Ainsi, pendant les temps forts de l'épidémie, quand il y avait beaucoup de morts, nous entendions le gouvernement nier la nécessité des masques, et maintenant que le nombre d'hospitalisations et que le nombre de morts est dérisoire, le gouvernement impose à nouveau le port du masque. 

Avec le lien ci-dessous vous pourrez consulter par vous mêmes les chiffres officiels. Le plus intéressant est de regarder le nombre de nouvelles hospitalisations et de les mettre en lien avec les personnes décédées. 

Vous pourrez aussi faire un compte à rebours journalier en changeant la date et vous apercevoir ainsi que le nombre de nouveau cas par jour est totalement dérisoire. 

Et c'est à peu près la même manipulation partout avec de nombreux gouvernements qui imposent à nouveau le port du masque. 

De même, hier, l'OMS mettait en garde contre l'usage prolongé du masque et aujourd'hui, l'OMS le recommande.

Maintenant, nous passons à une étape supérieure de la bêtise ou de la manipulation et du mensonge.

En effet, des témoignages commencent à apparaitre sur les réseaux sociaux de personnes tombées malades suite à un port du masque prolongé. 

Je n'en partagerai qu'un (voir ci-dessous) mais si vous suivez Sylvano. Trotta sur sa chaîne You Tube, vous verrez des dizaines de scan d'écran de ces témoignages

Les bienfaits pour les porteurs du masque Voici un témoignage :

🔴 UNE HISTOIRE POUR LES PORTEURS DE MASQUES :

Gigi Thibault témoigne....


"Ma fille de 19 ans en bonne santé, travaille en première ligne dans une énorme chaîne d'épicerie. Il y a environ deux semaines, apparurent des symptômes de douleur latérale au thorax et dans le dos, nausées et douleurs thoraciques !

Le médecin en urgence l'a envoyée en radiographie du thorax, quelque chose "de grisâtre " sur le côté droit...c'est tout...
IRM, scanner, ultrason dans les zones du dos et de l'abdomen... RIEN...

Pendant qu'au travail, elle était incapable de respirer en plus de douleurs thoraciques.

Elle a passé le test pour le Covid... Négatif ! Finalement on lui trouve le problème qui s'avère être une "PLEURÉSIE",
une infection de l'extérieur de la doublure des poumons.

LA CAUSE ?
Le port d'un masque plus de 8 heures par jour, à raison de 5-6 jours par semaine, car figurez-vous que le masque lui fait respirer ses propres bactéries m'ont affirmé les médecins !
Mais vous ne verrez pas ça dans les médias de masse !

À 19 ans et étant en bonne santé, sa vie de tous les jours est passée à un état où elle doit être alitée et luttant constamment pour respirer. Impliquant des prises d'antibiotiques, stéroïdes ainsi que des traitements respiratoires.

Pourquoi autant de mensonges et pourquoi jouer avec la vérité ?
Vraiment inquiétant, car je trouve criminel de jouer avec la qualité et la vie des gens "....

Via Jean Janusz Michalski
et Alexandra Lamotte.

Ainsi, nous nous doutions depuis le début que chaleur + humidité était un cocktail explosif pour la prolifération des microbes. Notre intuition et notre bon sens sont désormais confirmés.

En effet une pharmacienne espagole a effectué des prélèvements sur des masques portés plus ou moins longtemps. Les résultats sont édifiants, accrochez-vous, cela ne dure que quelques minutes.  

Et pour en savoir plus, voici les deux vidéos que Sylvano a consacré à ce sujet et si vous voulez encore plus d'informations, vous pouvez aussi cliquer sur les liens qui figurent dans le descriptif de ces deux vidéos. 

Vidéo du 20 juillet

Vidéo du 22 juillet

Deux jours après cet article, rétropédalage du gouvernement : le port du masque passe d'obligatoire à recommandé. 

Retour à l'accueil