Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai appris plusieurs protocoles de massages et chacun à une spécificité qui lui est propre.

1) Le massage coréen à base d'étirements, assouplissements, ondulations, vibrations permet un profond lâcher prise. Jean Louis Abrassart qui enseigne le massage depuis plus de 30 ans et a écrit de nombreux livre dit qu'il est la voie pour la détente absolue. 

2) Le protocole de massage chinois que j'ai appris travaille sur les 8 méridiens curieux de la médecine traditionnelle chinoise et permet d'harmoniser et stimuler l'ensemble du circuit énergétique de la personne. Ce massage très feu donne beaucoup d'énergie et il est particulièrement adapté pour les personnes en manque de vitalité, un peu déprimée. 

3) Le massage de ventre d'inspiration taoïste permet d'améliorer le fonctionnement des organes internes et à une action sur nos émotions. Une littérature abondante existe désormais sur l'intestin et le ventre, siège de notre cerveau émotionnel. 

Ces trois massages ont donc une action plus ciblée. 

4) Massage plus général, de tout le corps ou d'une partie du corps : pieds, dos, jambes, visages, mains...

En fonction de votre choix, le massage se déroulera au sol sur un futon ou sur table.

Je termine les massages par un moment de relaxation - méditation guidée à l'aide de bols tibétains. 

Je reçois uniquement sur rendez-vous, au minimum la veille pour le lendemain, car avant chaque massage je prends le temps nécessaire pour me préparer intérieurement et énergétiquement afin de vous recevoir dans un état de grande paix intérieure alors je pourrai vous offrir le meilleur car nos états intérieurs se transmettent. 

Les massages se déroulent dans le calme et le silence. 

Je reçois à Sète

Pascal au 06 52 30 69 19

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article