Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Il faudrait qu'on m'explique quelque chose.

L'hygiène des mains est très importante dans la transmission du COVID, à tel point que nous avons tous endendus que nous ne devrions même pas toucher notre masque et qu'il faudrait le jeter et le laver aussitôt que nous l'avons touché. 

Première question bête : en ce cas, pourquoi imposer à la population des masques et non des gants ? 

Une autre question bête. Plusieurs études mentionnent que les le virus est détruit avec les UV.

Au soleil !
Au soleil !
Au soleil !
Au soleil !
Au soleil !

Deuxième question bête : pourquoi ne pas conseiller aux gens de prendre des bains de soleil ? 

 

Pour finir par quelque chose d'assez drôle, voici le scan d'écran d'un message adressé par un docteur à Sylvano Trotta 

Il y est évoqué un couple refusant de mettre le ventilateur, malgré la chaleur, parce qu'à la télévision, ils ont dit que cela propageait le virus  laugh...

Devant un tel manque de jugeote, j'en viens à me demander si, à force de refuser d'utiliser son mental, de se contenter de divertissements abêtissant....toutes ces choses qui évitent soigneusement de stimuler notre intelligence, notre paresse à réfléchir, notre refus de nous prendre la tête... 

....on en viendrait pas, du même coup, à perdre un peu la spécificité de ce qui fait de nous des humains et à commencer de se rapprocher des animaux, qui eux, ne se posent pas beaucoup de questions.

Je me demande comment réagirait les gens si le gouvernement faisait savoir que le virus était si léger qu'il était très volatile dans l'air mais que pour plus de sûreté il était préférable de marcher à 4 pattes, avec un masque bien sûr... 

 

Extrait d'un Agenda sans date de Juin 1958 

"Il faut monter au-dessus, surgir dans la Lumière et l’Harmonie, ou retomber au-dessous dans la simplicité d’une vie animale et saine, sans perversion.

(Après un temps de silence, Mère ajoute ceci :)

Mais ceux qui ne pourront pas être soulevés, ceux qui se refusent au progrès, perdront automatiquement l’usage de la conscience mentale et retomberont à un échelon infra-humain.

.../...

La partie de l’humanité, de la conscience humaine, qui est capable de s’unir au supramental et de se libérer, sera complètement transformée : elle avance vers une réalité future qui n’est pas encore exprimée dans sa forme extérieure ; la partie qui est toute proche de la simplicité animale, de la Nature, sera réabsorbée dans la Nature et étroitement assimilée.

Mais cette partie corrompue de la conscience humaine, qui par son mauvais usage du mental permet la perversion, sera abolie."

Ma troisième question bête est de me demander si tous ces gens qui restent si obstinément naïfs ne font pas partie de ces gens qui sont en train de perdre leur conscience mentale et de retomber dans la simplicité animale.... 

Et dans le doute, mieux vaut poser une question bête que de le rester toute sa vie. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article