Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


Wahou, impressionné par ce magnifique travail d'organisation. Une fois en place de cet outil, cela va secouer....

 

 

Je ne sais pas pourquoi, j'étais très-très ému en découvrant cette vidéo, presque les larmes aux yeux, j'ai trouvé très très fort...

C'est toute ma reconnaissance envers Fils de Pangolin à l'initiative de ce projet, et de tous ces transcripteurs,  traducteurs, vidéastes, qui comme moi, ne comprennent pas l'anglais.

Alors, à défaut de pouvoir participer, je vais relayer autant que je peux cette information que je trouve, très importante et très puissante.

Nous avons tous dans nos entourages des personnes maîtrisant l'anglais. 

Et puis, Fils de Pangolin a dit :

heart heart heart

heart heart heart "Reprendre le pouvoir du verbe" heart heart heart

heart heart heart

Je ne sais si vous ressentez la vibration qu'il y a dans ces quelques mots, mais c'est très puissant, conquérant... 

La vidéo de présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article