L'étau se resserre
Il y a du lourd dans ces courtes vidéos, du très lourd, avec des personnes tout à fait officielles, mais c'est important de les regarder pour que nos yeux s'ouvrent sur ceux qui nous gouvernent. Nous devons arrêter définitivement de croire que ces gens sont des nôtres et nous veulent du bien.
Ces vidéos montrent aussi que l'étau se resserre sur les réseaux pédocriminels en général et les Clinton en particulier et qu'en raison de tous leurs crimes les plus monstrueux, ils est possible, voir probable, qu'ils finissent en prison ou sur la chaise électrique.
Mais comme le disait Satprem, le monstre pour sa survie, ne peut se montrer que de plus en plus monstrueux et nous sommes à un moment où ils font tout, absolument tout ce qui est ce qui leur reste de pouvoir pour survivre.
C'était d'ailleurs le sujet de l'intervention récente de Michele Obama et des rumeurs que les Démocrates tenteraient un coup d'état militaire si Donald Trump était réélu, ce qui est plus que probable. Bien que cette éventualité de coup d'état soit très irréaliste, qu'ils évoquent cette hypothèse montre qu'ils sont aux abois et que La bête va tout faire pour garder ses petits pions humains à son service.
* * * * * * * * * * * *
Lien vers la vidéo de Michèle Obama :
Extrait de la déclaration de Michèle Obama
Notons que dans cet extrait, non seulement ce qu'elle dit est très discutable. Notamment sur qui sont réellement les Black Live Matters et par qui ils sont financés. Mais surtout, la question que nous devons nous poser est : la survie de QUI ?
Parce que, si j'étais politicien, j'aurais dit à mes éventuels électeurs, qu'il y va de LEUR survie....
Si Michèle Obama emploie le mot "nôtre", c'est parce que, j'en suis certain, qu'elle sait, entre autre en raison de l'Obamagate, qu'elle a chaud aux fesses. Pour eux, effectivement, c'est une question de survie.
D'ailleurs, j'ai entendu plusieurs analystes dire que l'Obamagate était un Watergate puissance 1000. Ces gens risquent le petoton d'exécution.
Patience, patience... et rappelons-nous Mère qui nous a déclaré que toute la partie horriblement pervertie de l'humanité serait détruite.
* * * * * * * * * * * *
Lien vers la vidéo de Macron, le Temps de la Bête est venu :
"La bête de l'évènement est là" : Emmanuel Macron
/image%2F5143714%2F20201001%2Fob_058a69_22467523-1514025635347666-573200400818.jpg)
Cet extrait m'en rappelle un autre, que je n'ai pas retrouvé. De mémoire, c'était une magistrate noire et elle évoquait aussi ces enregistrements et confirmaient que des enquêteurs chevronnés étaient allés vomir. Par ailleurs, elle nous exhortait, nous le public, au cas où ces vidéos seraient dévoilées au grand jour, de ne pas regarder. Cela me fait penser à l'utilisation des traumatismes pour créer chez les personnes des troubles dissociatifs de l'identité et mieux les manipuler, les contrôler.