Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dans l'article précédent j'écrivais :

"Alors j'ai réfléchi et une fois de plus, je me suis reproché d'avoir raconté cette belle expérience. Quand nous vivons une expérience, celle-ci contient une Force. En parler déverse cette Force à l'extérieur et nous laisse.... desséché. Est-ce que c'était cela ? "

Et à l'instant je trouve cet aphorisme de Sri Aurobindo :

Aphorisme 111 – La connaissance est comme un enfant avec ses accomplissements : dès qu'elle a découvert quelque chose, elle court les rues çà et là, criant et s'exclamant. La Sagesse cache les siens longtemps dans un silence pensif et puissant.

Effort vers la Sagesse intégrale

Effort vers la Sagesse intégrale

"Le rapprochement de la Russie et de l'Amérique est une chose à laquelle je travaille depuis des années. J'avais cru réussir quand on a assassiné Kennedy, et à ce moment-là, Khrouchtchev était bien disposé – tous les deux, partis ! L'un, on l'assassine, et l'autre, on le limoge."

Agenda de Mère du 25 septembre 1965

Depuis 1965, beaucoup de choses se sont passé. Peut-être que Douce Mère se réjouit de la situation actuelle, et peut-être qu'Elle n'y est pas tout à fait étrangère 😊😊😊 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article