Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

J'ai découvert hier soir cet article de RT France et je découvre à l'instant que le commentaire que j'avais posté a été censuré. Voici ce que je disais en substance :

Voilà une bonne nouvelle ! En effet, si la Cour suprême a rejeté l'appel du Texas pourtant soutenu par 18 États sans même évoquer le fond comme le précise l'article de fond, c'est qu'elle n'a pas la compétence pour juger un cas de haute trahison mettant en jeu la sûreté de l'État.

Les preuves d'une ingérence étrangère massive seront démontrées devant un tribunal militaire et plusieurs petits signes tendent à montrer que nous y allons tout droit. 

À situation exceptionnelle - tribunaux d'exception.

Ainsi, une fois de plus, Donald Trump nous refait le coup de sembler perdre jusqu'au moment où il gagne, d'être faible au moment où  il est fort.

Que les patriotes soient rassurés et que les autres ouvrent les yeux. 

Mon commentaire n'était ni insultant, ni diffamatoire et pourtant RT a mentionné qu'il violait les règles de la communauté. Si mon message n'a pas été jugé pertinent c'est peut-être qu'il l'était un peu trop. Qu'importe, se faire censurer de nos jours est presque un honneur. 

Pourtant, je ne faisais que m'inspirer largement de la dernière vidéo d'Alexis Cossette qui expliquait entre autre que la Cour Suprême, pour justifier son rejet, avait fait référence à l'article 3 de... je ne sais plus... mais qui évoque justement le cas de Haute Trahison, d'ingérence étrangère etc.

Quant aux petits signes, il y en a plusieurs :

- un petit bruit de fond lancinant depuis quelques temps déjà de l'entourage de Trump l'invitant à déclencher la loi martiale...

- de même avec les demandes de plus en plus pressantes que les arrestations commencent. À ce propos, il semblerait que le mot "campagne de vaccination" dans la bouche de l'équipe Trump signifierait "campagne d'arrestations"... Nous serons bientôt fixés.  

- le fait que Donald Trump ait autorisé tout récemment les condamnations par pendaison et peloton d'exécution...

- le fait que Sidney Powell ait une accréditation pour plaider à un procès militaire...

- le fait que Donald Trump se soit rendu et fait ovationner à un match de championnat militaire...

- le fait qu'un général ait fait d'étranges comparaison avec le D DAY de la seconde guerre mondiale.... Voir la courte vidéo ci-dessous.... 

En conclusion, puisque la fraude aux élections dépasse de loin une fraude interne mais que s'y mêle des puissances étrangères, il est logique et normal que la Cour suprême ait agit ainsi. Il fallait aussi laisser le champ libre aux différentes forces en présence pour qu'elles se révèlent telles qu'elles sont... afin d'être poursuivies. 

Ainsi, puisque la plus haute instance juridique du pays ne statue pas sur la fraude, le sort en est jeté, il ne reste plus qu'un tribunal militaire pour statuer sur le sort des traitres.

Le plan normal tel qu'il est compris est que des arrestations vont avoir lieu et que la loi martiale sera décrétée pour maintenir l'ordre pendant le procès militaire. À moins que la loi martiale ne soit déclarée avant, pour assurer les arrestations. 

Cerise sur le gâteau, nous en avons discutés un ami et nous pensons qu'il est plus que probable que ce procès sera PUBLIC ! Non que tout le monde pourra y assister, ce serait impossible, mais avec des auditions filmées.

En effet, Trump n'a aucun intérêt à ce que la justice militaire soit rendue en catimini. De quoi serait-il accusé s'il faisait cela ?

Au contraire, il est possible, si ce n'est probable que ce procès se déroule sous les yeux de tous, afin que tous aient les preuves sous les yeux, sans aucune possibilité de discussion ni de contestation.

Vous imaginez le retentissement planétaire de voir la famille Biden et bien d'autres dans le box des accusés ? Comment les médias menteurs, et ceux qui y croient encore, pourront-ils continuer à nier la vérité ?

Si cela se passe comme je l'imagine, cela va être grandiose. D'autres infos circulent qu'au contraire la vérité sera révélée par petits morceaux. N'empêche : cela promet d'être un chamboule tout planétaire. 

Et puis, gardons bien en mémoire une question intéressante d'Alexis Cossette dans sa dernière vidéo à propos d'un tweet de Donald Trump qui affirmait avoir toutes les preuves de la haute trahison... et pire encore.

Alexis nous disait que dans le droit, la haute trahison est le crime le plus élevé. Alors, qu'est-ce qui, dans la bouche de Trump, pourrait être pire ? Vous savez à quoi je fais allusion nous a dit Alexis. 

Dans ce procès militaire à venir, l'Abomination sera peut-être enfin révélée. 

Pour terminer, il semblerait que cela soit une question... de jours... pour que cela commence. En effet, le décret de 2018 sur l'ingérence étrangère stipule que le Directeur du Renseignement (, en consultation avec les chefs de tous les autres départements et agences doit rendre un rapport au plus tard 45 jours après l'élection - soit le 18 décembre. 

John Ratcliffe, Directeur du Renseignement

"Si Ratcliffe publie son rapport, "cela va époustoufler chaque citoyen du pays qui est prêt à regarder la vérité et les faits", a déclaré Sidney Powell. "Parce qu'il n'y a jamais - nous n'avons jamais rien eu de tel dans l'histoire de ce pays. Et il faut que cela cesse maintenant ou il n'y aura jamais d'élections libres et équitables".

Ainsi, à partir du 18 décembre, Donald Trump, selon le décret de 2018, aura les mains libres pour faire beaucoup - beaucoup de choses...

La date du 24 décembre sera peut-être spectaculaire. En effet, outre d'être la veille de Noël, il est intéressant de noter que Donald Trump l'a rendue fériée pour les fonctionnaires fédéraux et plusieurs tweets assure que ce jour-là, il devrait y avoir un beau cadeau.

D'abord, ce sera le jour de la prise de fonction du nouveau ministre de la justice qui va remplacer Bill Barr qui a démissionné. À noter : son assistant sera un ancien militaire ayant servi dans le même régiment que le Général Flynn.

Cerise sur la bûche cette fois, puisque cette date est aussi celle de l'anniversaire du Général Flynn, le meilleur ami de Barrack Obama... 😉

Général Michael Flynn - né le 24 décembre 1958

Retenons aussi la date du 6 janvier... mais nous en reparlerons... 

Petit rappel 

Si Biden est élu, pourquoi son comité exhorte à ne pas se déplacer à son inauguration ?

Exhorter est un mot fort... 

Croyez-vous qu'un président élu s'accrocherait à son poste de sénateur ?

En tant que soi disant futur président, il n'a rien d'autre à fair que rester au Sénat ? ? ?

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article