Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je reconnais avoir décroché des informations concernant le Coronagate. Malgré le fait que je n'écoute pas les médias, j'ai quand même entendu parler que la campagne de vaccination avait commencé au Royaume-uni. Pendant quelques jours, je me demandais pourquoi cela commençait au Royaume-Uni et j'ai l'impression qu'une réponse m'est tombé d'en haut : "il fallait faire payer au peuple Britannique son impudence d'avoir osé sortir de l'Union Européenne. Ce crime-là ne pouvait rester impuni." 

Je ne sais pas ce que ça vaut mais ce qui est vrai, c'est que cette idée m'a traversé. 

Quelques jours se sont écoulés et en faisant quelques recherches pour écrire ce blog, je trouve l'article ci-dessous qui mentionne l'idée que le peuple Britannique serait le premier à être vacciné GRÂCE au Brexit.

Cela m'a mis la puce à l'oreille. En effet, dans cet univers de médias menteurs où tout est bien souvent inversé, je me suis demandé, par hasard, si ce "grâce" ne cacherait pas un "à cause". 

Je me moque d'avoir raison ou tort. C'est juste une hypothèse. Plus important que la réponse, c'est la question. Le fait de se poser des questions. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article