Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Suite et fin de la retranscription partielle de la vidéo de Yann. Certaines de ses paroles vibrent fort et me rappellent la promesse de ce Nouveau monde, de cette vie nouvelle tant de fois évoquée dans L'Agenda.  Pour le bien de tous, que le maximum de personnes soient en résonance juste avec cet événement cosmique. 

Revoir les courts articles précédents :

Article 1

Article 2

Article 3

À partir de 31 mn 45 – Vénus

Vénus... cette forme d'amour, extrêmement profond comme aspect... là, l'amour c'est ultra important... il s'agit de goûter à cette force, de la choisir... quelle force ? Celle de Jupiter-Saturne en Capricorne qui vont entrer en Verseau...

Vraiment cette entrée est comme un sacrement quelque part, franchement, c'est comme si on accepte finalement une autorité saine, parce que, cette entrée-là, elle est particulière.

C'est comme une bénédiction, c'est comme si l'amour les choisit et cela leur permet de passer vers le signe du Verseau...

Ce passage est comme un sacrement, c'est extrêmement beau...

33 mn 40 – 21 décembre – solstice d'hiver

Initiation pour notre pensée, nous avançons beaucoup, ce sont des étapes majeures...

Moment très très rare, le prochain sera peut-être dans 80 ans...

Cette entrée en Verseau, c'est absolument hors du commun. Ces forces, Jupiter et Saturne, ces deux planètes transpersonnelles qui vont gérer les situations quittent l'ancien pouvoir, le Pluton, et entrent dans le monde du Verseau.

Y'a vraiment de nouvelles idées à recevoir, des nouvelles guidances, des nouvelles... un capacité à se relier à ce qui nous guide réellement. C'est comme si, ce qui nous guide, la voie ou le sens qui nous fait faire nos choix, on a une opportunité là de coller à ce qui fait vraiment du sens, ce que l'on aime vraiment, ce que l'on souhaite pour l'avenir, à ce que l'on veut. Et non de se relier à ce qui est collé au pouvoir.

C'est comme si, là, on a la chance d'aligner ce qu'on souhaite réellement, la guidance que l'on souhaite...

Pensez-y un peu important car c'est important de connecter avec la guidance que l'on souhaite, parce que c'est ça Jupiter-Saturne en Verseau...

On a la chance de connecter à ça et de le choisir. C'est un moment pour choisir ça. Notre amour choisit... je reconnais l'autorité, la force, la vérité de telle énergie. J'ose reconnaître là où est la vraie vie, et je l'aime, là où il y a une vraie autorité, naturelle, vraie, là ou le Ciel coule, là où le Ciel parle... je le reconnais et je choisis ça. Et c'est là que j'investis...

C'est vraiment ça : on choisit la vraie guidance, on ose faire ses choix, on ose investir notre argent, notre portefeuille change. On arrête de faire des choix très conservateurs, qui gardent les lignes habituelles du pouvoir.

Nos choix d'habitation aussi, toute notre vie privée, toutes les choses justement qui sont du monde de Pluton, notre vie privée...

De nos jours, nos vies sont de moins en moins privées. Ce côté privé est en train de muter. En fait, on peut choisir où est-ce qu'on envoie ses forces privées qui sont fortes en nous, qu'est-ce qu'on en fait ?

Quelle guidance on va vouloir suivre ?

Cette source intérieure, ce soleil noir dont je parlais pour le 14 décembre. Cette source spéciale à laquelle on se connecte, cette source qui est toujours juste, toujours vraie... et le 21 on voit une force de gestion qui se manifeste, que l'on choisit, que l'on aime. Là où va notre amour, tout le reste suit.

On a la possibilité de choisir une gestion des idées qui vont vers ce que l'on aime pour vrai.

Extérieurement, il est possible que cela se passe très lentement.

De connecter à ça, de se dire voilà je choisis telle énergie et j'engage tous mes choix dans ce sens et l'amour amènera les vraies forces du Verseau.

Imprégnez-vous vous-mêmes de ce qui résonne dans tout ça, parce qu'il ya des choses à aller chercher, c'est une période très importante...

Il faut déposer notre amour dans les vraies valeur du Verseau

Ce signe du Verseau qu'on souhaite réellement, pour qu'il se manifeste, il faut l'aimer. Il faut que notre amour s'engage sur cette gestion-là. Et non collée à des anciennes versions du pouvoir.

On touche quelque chose de nouveau et c'est l'amour qui est la base de cette ère du verseau qui est belle, qui va être resplendissante, qui va tout révolutionner pour vrai, la terre va redevenir un jardin de paradis et tout ça... c'est cette version-là de l'ère du Verseau que l'on souhaite tous.

Pour qu'elle arrive il faut que Vénus choisisse cette version... il fait que l'amour choisisse ça et non les anciennes formes de pouvoir...

Il faut que notre amour s'engage, oser aimer de cette façon le Verseau.

Parce que l'amour c'est la source. Et quand la source coule...tout arrive après. Tout va venir. Oser aimer cette force-là, être fidèle à cette énergie de cette source toujours juste, toujours vraie... et cesser d'être réceptifs aux anciennes versions du Pouvoir, aux obligations... Cesser de regarder ces lignes, se détourner ce ça et voir qui dégage une Force du Verseau qui créé une vie nouvelle... et aimer ça et nourrir ça, se rapprocher de ça. Plutôt que cette sécurité collée tout le temps au pouvoir parce que ce pouvoir est en train de partir.

Voyez comme Jupiter-Saturne quittent Pluton, le symbole du pouvoir.

On quitte cette vieille façon de gouverner. Et vraiment, on le voit extérieurement déjà avec les élections aux États-Unis...

Qui va s'investir dans cette nouvelle forme de pouvoir réel ?

Des nouvelles formes de pouvoir, il va y en avoir beaucoup. Mais le Verseau, ce n'est pas ça. Ça, ce sont de nouvelles versions du vieux pouvoir qui essaye de survivre. On parle d'autre chose.

On parle de la vraie vie intense qui nous parle, qui nous ouvre le cœur, qui fait qu'on est en vie, qu'on revient à la vie. Cette planète va revenir à la vie. C'est exactement ça : redonner une vraie vie.

Cet amour est nécessaire pour que le signe du Verseau se manifeste dans toute sa beauté. C'est une étape cruciale.

Moment magique... entre le 14 et le 21 décembre.

Transition d'une beauté à ne pas rater. Faites attention, si pour vous ce n'est pas clair, si vous avez beaucoup de flou, c'est bon d'éclaircir. Osez poser des questions dans les commentaires de la vidéo. Franchement, il faut éclaircir les choses.

Dommage de ne pas en profiter car les énergies sont belles, on peut lâcher les anciennes formes de pouvoir, c'est le temps, et choisir les nouvelles. Les aimer. Et la seule chose qui va défendre le nouveau pouvoir, c'est l'amour. C'est l'amour que l'on a pour cette vie nouvelle, qui est juste là à notre porte. C'est ça qui va le défendre. Et non avec d'autres pouvoirs, des avocats, des systèmes tout ça.... Si vous entrez là-dedans, vous retombez dans l'ancien pouvoir de Pluton.

Il faut que notre Mars soit fort de l'initiation de cette année 2020 ou notre responsabilité a augmenté et qu'on soit capable de faire face en tant que Mars à ce fameux Pluton, à ce fameux pouvoir et de dire : OK, c'est bon, cette forme de pouvoir, j'en fais mon deuil, je n'en veux plus....

Je vais choisir l'avenir de demain, la version de l'ère du Verseau que moi je souhaite, que moi j'aime, qui me fait vibrer, qui me fait sentir que cette terre est vraiment en train de devenir un jardin de paradis...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article