Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Censure massive
Censure massive
Censure massive
Censure massive

Avis de tempête !

Pour répondre à la censure massive...

partageons massivement...

Étrange coïncidence aussi avec ce Tweet de Se réveiller c'est s'informer :

Cela rappelle fichtrement la promesse de L'Assoura faite à Mère. Extrait de L'Agenda du 26 mars 1959.

...le «Seigneur des Nations».... C’est lui qui met en train toutes les guerres.... Il m’a dit un jour : «Je sais que tu me détruiras, mais en attendant je ferai toutes les catastrophes possibles.»

Dans L'Agenda du 5 novembre 1961, Mère confirmera l'intention de L'Assoura de détruire le maximum de choses avant de disparaître.

Comme l'on annoncé les partisans de Trump : cela va être biblique. 

«Tu verras. Je sais, je sais que tu me détruiras, mais avant d’être détruit, je ferai autant de décombres qu’on peut en faire, tu peux en être sûre.»

Et ci-dessous pour rappel,

un court article et une courte vidéo.

Et pour finir en beauté, deux citations de circonstance 

"Les médias sont les entités les plus puissantes sur Terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables, et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir. Parce qu'ils contrôlent l'esprit des masses." Malcom X

"À chaque fois que vous vous retrouvez à penser comme la majorité des gens, faites une pause, et réfléchissez."  Marc Twain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article