Dans le domaine scientifique, les méta analyses regroupent les études faites sur un sujet donné et sont au sommet de la pyramide de la preuve. 

 

Ci-dessous, lien vers un site de méta analyses sur le Covid 19.

Très simple d'utilisation, il suffit de cliquer sur les onglets HYX, VIT D, etc... pour avoir accès aux études publiées concernant l'hydroxychloroquine.

Le site est en anglais mais il est possible d'utiliser la traduction instantanée ou la traduction en ligne avec le lien vers website translation

En ce qui concerne l'hydroxychloroquine, nous avons à ce jour accès à 256 études faites par 4103 médecins ayant concernés 384 687 patients.

Les résultats sont assez édifiants pour la propagande gouvernementale et médiatique puisque selon les études, l'efficacité se situe entre 75% et 100%.

Notons au passage que l'autorisation temporaire concernant les vaccins n'a été accordé que sous le prétexte mensonger qu'il n'y avait aucun traitement. L'acharnement qu'il y a eut à discréditer et censurer tout propos évoquant l'efficacité de l'hydroxychloroquine se comprend donc très bien. 

Mais la vérité est indestructible, on ne peut la cacher que temporairement et inévitablement, tôt ou tard, elle refait surface. Internet a de la mémoire et les propos de Karine Lacombe et des autres vont ressortir. 

Retour à l'accueil