1) Rockefeller

Il y a peu de temps encore, lorsque une personne disait qu'il y avait un plan d'une élite mondiale derrière la crise du coronavirus, elle était aussitôt insultée, ridiculisée, censurée. Désormais, c'est FOX NEWS, la télévision américaine la plus regardée, qui confirme que dès 2010, les Rockfellers avaient écrits un scénario extraordinairement proche de celui que nous vivons. 

À noter qu'il ne s'agit là que d'une information parmi d'autres ; c'est loin d'être un cas isolé. De nombreux éléments tendent à montrer que les élites mondialistes savaient ce qu'il allait arriver et qu'elles ont utilisés les événements pour faire avancer leur programme. 

2) Spike

Ensuite, une vidéo avec le Docteur Geert Vanden Bossche, grand spécialiste des vaccins puisqu'il a travaillé pendant des décennies  et au plus haut niveau, dans plusieurs compagnies pharmaceutiques qui nous met en garde, en particulier par rapport à cette fameuse protéine Spike.

Toute personne pour qui le consentement libre et éclairé signifie quelque chose devrait regarder la vidéo ci dessous. Je vous laisse découvrir par vous-même, et gardez le coeur bien accroché....

Lien vers la vidéo

Et/ou lire l'article ci-dessous pour ceux qui préfèrent les informations écrites. 

Les personnes qui parlent anglais peuvent retrouver sur You Tube l'intégralité de l'interview du docteur Geert Vanden Bossche.

Voir aussi cet article de France Soir !

Et un troisième vidéo qui rassemble plusieurs paroles d'experts. 

J'ai déjà entendu dire que sur le plan énergétique, problème et solution étaient uns, qu'il n'y avait jamais l'un sans l'autre, ce genre de choses. En tout cas, assez curieusement, au moment il semble apparaître un problème avec cette protéine spike, il apparaît aussi ce qui, en tout cas pour certains, semble être une solution.

À titre personnel, je n'en sais rien, mais je trouve intéressant de partager l'information. Un grand merci à une amie pour les liens ci-dessous :

Tisane de pin - Michel Dogna

Le thé aux aiguilles de pin - Échelle de Jacob

Thé aux aiguilles de pin - Cogiito

Comment cueillir les aiguilles de pin ?

Avez-vous déjà goûté le pin sylvestre ?

Anis étoilé - Génial Santé

3) Nuremberg 2.0

Une excellente mise au point d'Alexis par rapport au travail de Reiner Fuellmich et de son équipe pour mettre au point un procès international appelé Nuremberg 2.0. 

La chose est complexe, prend du temps, et d'autant plus difficile que ce procès international ne peut passer par la Cour Pénale Internationale elle aussi largement corrompue. C'est donc par une autre méthode que l'équipe de Reiner Fuellmich travaille. 

Quoiqu'il en soit, il considère que la situation est encore plus grave que pour la seconde guerre mondiale car cette fois-ci, toute la terre était concernée, et qu'à ce titre, il s'agit réellement d'un crime contre l'humanité. 

La vérité pleine et entière sera manifestée est la promesse mainte fois renouvelée par Mère et Sri Aurobindo. Et bien, ce procès international pourrait être l'un des aspects du dévoilement de cette vérité. Au final, c'est donc une bonne nouvelle que ce dossier avance. 

Alexis utilise l'image forte et très parlante d'une faille dans un barrage. Au départ, il ne passe que quelques gouttes mais inéluctablement la faille s'agrandit jusqu'au point de rupture et alors, le barrage est détruit, c'est le point de bascule et l'inondation, en l'occurence de la vérité, qui balayera tout ce qui mensonger et corrompu. 

Retour à l'accueil