Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Le dernier live des Qodeurs était assez intéressant avec de très bonnes nouvelles, d'excellentes nouvelles avec l'exemple de personnalités qui commencent à être sur le grill...

- Fauci dans ses petits souliers auditionné au Sénat...

- la directrice du CDC fort embarrassée par les questions des journalistes, 

- ainsi qu'un extrait assez hallucinant d'une audition sur l'infiltration du FBI lors des événements du 6 janvier au Capitole. 

Je retiens aussi une étude sur 145 pays qui montrent que les vaccins ont aggravé les choses et un lien regroupant 1011 études sur les effets secondaires des vaccins. Plus personne ne pourra nier la nuisance de ces injections expérimentales, à moins d'être ignorant ou de mauvaise foi.

Extrait de l'article des DéQodeurs :

L’étude révèle que les vaccins COVID provoquent plus de cas de COVID par million (+38 % aux États-Unis) et plus de décès par million associés au COVID (+31 % aux États-Unis).

Le résumé dit : 

L’impact causal statistiquement significatif et très majoritairement positif après le déploiement du vaccin sur les variables dépendantes que sont le total des décès et le total des cas par million devrait être très inquiétant pour les décideurs. Ils indiquent une augmentation marquée des cas et des décès liés au COVID-19, directement due au déploiement d’un vaccin qui a été initialement vendu au public comme la « clé pour regagner nos libertés »

Quelques liens directs ci-dessous, pour les autres sources, il faut cliquer sur le lien vers le live. 

Lien vers le live

Et aussi dans ce live, beaucoup de bonne humeur, de joie, et quelques bonnes blagues, donc celle de Rudy que j'aime beaucoup : les carottes sont cuites et les fauci sont secs...😃 Et parmi leurs photos délicieuses, ces deux-là ont la palme... 😁

😁

 

Et dans la foulée des bonnes nouvelles,

la dernière capsule de la Croix du Sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article