Restons vigilants
Trois courtes vidéos des médias traditionnels..
Une fois de plus la loi des médias évoquée en son temps par Jean-François Khan se vérifie : ils lèchent, ensuite ils lâchent et enfin ils lynchent...
Restons vigilants... car cet apparent revirement est peut-être simplement le signe que le narratif covid est terminé pour l'élite mondiale qui tient les médias... et qu'un autre est en route, sur le réchauffement climatique par exemple, ou sur l'arrivée d'un nouveau virus, plus dangereux maintenant que le système immunitaire de la population aura été affaibli par un vaccin inutile.
Peut-être s'agit-il aussi pour les journalistes de commencer à se couvrir en prévision d'éventuels jugements à venir ou de la lutte entre plusieurs factions de l'oligarchie. Dans le jeu de dupes de cette réalité remplie de miroirs déformants et dans l'art de la guerre, il est souvent utile de paraître faible quand on est fort et fort quand on est faible.
Attention a ce mécanisme du creux de la vague : lâcher du lest sur un point, permet de serrer la vis sur un autre...
Ce revirement soudain et spectaculaire pourrait aussi servir à susciter une immense colère dans la population qui va réaliser à quel point elle a été trompée et trahie.
Et puis, même si l'opération coronagate devait totalement immédiatement cesser, pour les forces destructrices, cela aura été le jackpot avec des économies lessivées, des familles disloquées, des sociétés divisées.... alors cette apparente victoire sur le front médiatique a un gout amer.
Si les médias tapent forts sur un point, c'est sans doute qu'il faut regarder ailleurs.
Restons vigilants, il reste encore quelques années... délicates... et quelques émotions et sensations fortes sont à prévoir.... 😊
Magnolia grandiflora - Laurier tulipier – Vigilance parfaite – Rien n'est négligé dans son observation.
La vigilance, c'est d'être éveillé, sur ses gardes, sincère - ne pas se laisser prendre par surprise. À chaque moment de la vie, quand on veut faire une sâdhanâ, il y a un choix entre faire un pas vers ce qui mène au but, et s'endormir, ou même parfois reculer, se dire "Oh ! plus tard, pas tout de suite", s'asseoir sur le chemin.
Mère – Entretiens 1929