Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Taliban Dystopie en Absurdistan

Heil Pfizer !!!

Ceci est un communiqué de la Grande Confédération d’Absurdistan

Nous parlons au nom de Klaus Schwababedouwah, notre Grand Commandant en Chef et coordinateur de la Force Esclavagiste Mondiale combattant pour la 4ème révolution industrielle.

Nous sommes là pour hâter le Grand Reformatage en mettant tout d’abord en place une ô si douce dictature en utilisant des armes de désinformation massive telles que les médias grand public indépendants et une censure impitoyable façon PCC de toutes les voix dissidentes.

Afin d’accomplir notre but, nous utiliserons tous les moyens à notre disposition, y compris, mais non limité à, le con-finement traumatique, la distanciation antisociale, les couvre-feux abjects, l’inutile et nuisible port du masque (surtout pour les enfants à partir de 6 ans), le gel hydro-alcoolique offensant, les gants ridicules, et, pourquoi pas, les odieuses lunettes.

Avec l’aide de l’Intelligence Superficielle et des arborithmes couplés avec l’utilisation de la technologie moderne telle que les chauves-souris drones et les logiciels de chantage, nous projetons de créer la Nouvelle Anormalité à travers un type d’auto-esclavage moderne librement consenti, grâce, comme toujours, à la même triade : Émotion-Infantilisation-Culpabilité.

Notre devise est : « Assez de vaticinations, imposons la vaccination »
Sachez que vous êtes en cours de modification génétique au moment où nous parlons, dans le cadre d’une expérimentation à l’échelle mondiale qui se prolongera jusqu’en 2023 (au moins).

Le Lab-Quaeda a déclenché l’opération « Porc-épic » qui imposera les tests avec coton-tige surdimensionné qui nous aideront à traverser votre barrière hémato-encéphalique et privilégiera l’usage de fusils à fléchettes vaccinales, mais soyez assurés que nos soldats bien entrainés essaieront toujours, dans la mesure du possible, de viser les fesses.

Les premiers résultats de notre campagne pourraient sembler décevants pour les camarades de la 4ème révolution industrielle car pour l’année 2020 :

7 973 638 306 personnes ont survécu
2 653 641 sont « morts du coronacircus » = 0.033 %
La population mondiale a augmenté de 5.62 %
380 000 personnes naissent encore chaque jour sur la planète
Ainsi, le nombre total de « morts du coronacircus » est équivalent à une semaine de naissances…

Par contre :
Maladies respiratoires communes : environ 2 600 000 morts
Malaria : environ 400 000 morts
Mais comme ce ne sont pas des virus, nous ne pouvons rien y faire…

Vous devez comprendre qu’en tant que philanthropes, la première partie de notre Grand Plan ne visait pas à blesser beaucoup de gens car cela ne nous aurait apporté aucun bénéfice financier substantiel et significatif mais que notre but réel a toujours été la vaccination planétaire et la surveillance globale. En fait, nous avons créé les « vaccins » il y a longtemps déjà (pensiez-vous vraiment que nous pouvions avoir un « vaccin » de prêt en si peu de temps pour un virus « inconnu » alors qu’il faut habituellement des années pour en développer un plus ou moins efficace contre des maladies déjà bien connues ?!).

Nous devions donc préparer la population mondiale à travers des vagues pangolémiques massives et incessantes, la crainte induite par l’ingénierie sociale, et l’oppression/répression/suppression des libertés fondamentales afin que les gens en viennent à quémander le « vaccin » sauveur et le passe vert nazitaire libérateur.

Ceci a pour double avantage de nous rapporter énormément d’argent et de nous débarrasser de toute une partie de l’humanité déclarée « non-essentielle », ou « les inutiles » comme Laurent Alexandre, notre Ministre du Transhumanisme l’a dit de façon si juste lors d’une de ses brillantes interventions.

Selon le président de la Banque Mondiale, 100 millions de gens de plus sur la planète sont entrées dans la pauvreté extrême en 2021 suite aux mesures prises pour faire face à la crise sanitaire.
La pauvreté ou la malnutrition n’étant pas des virus, il n’y a pas grand-chose que nous puissions faire.

La guerre en Syrie – en dépit des divers couvre-feux – a fait 388 652 victimes jusqu’ici mais, là encore, comme ce n’est pas un virus, il ne nous est pas possible d’agir efficacement sur ce terrain à travers une concertation et coordination internationale comme nous l’avons fait pour le coronacircus…

La Grande Confédération d’Absurdistan vous remercie de votre docilité et votre obéissance aveugle et soyez assurés que toutes les aides financières visant à vous réduire au silence seront maintenues aussi longtemps que nécessaire et cela quel qu’en soit le coût.

« Le silence des pantoufles est parfois plus à craindre que le bruit des bottes »

Heil Pfizer !!!

Diksha

* * *

Merci à mon ami de m'avoir permis de publier son texte... auquel j'ajoute cette parodie des Goguettes... 😃😃😃

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article