Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Une information des DéQodeurs qui m'a fait l'effet d'une bombe, sensationnelle : Donald Trump porte plainte contre Hillary Clinton... avec plus loin dans la ligne de mire, Barack Obama. Ainsi, quoiqu'on en dise, depuis quelques années, l'étau ne cesse de se resserrer autour des Clinton et des membres de l'État profond américain. Ces gens seront sûrement un jour condamnés pour haute trahison. 

La menace que fait peser cette plainte devrait augmenter le nombre de "repentis" qui à leur tour divulgueront des informations encore plus compromettantes. Tout doucement, le temps de la justice approche. Plus vite l'État profond aux États-Unis, en Ukraine et ailleurs sera mis hors d'état de nuire, plus il sera facile de s'en débarrasser en France.

Et puis, cela participe de l'éducation populaire; désormais pour ne pas voir et ne pas savoir, il faut se mettre volontairement la tête dans le sable. En toute logique, Trump et les Républicains devraient faire un raz-de-marée aux élections de novembre. Alors les choses sérieuses pourront encore monter d'un cran. 

Et cette plainte qui est déjà lourde n'évoque même pas le vol de l'élection de 2020 !

Les États-Unis sont à un tournant de leur histoire, le combat est titanesque, meilleur que n'importe quel film d'espionnage ou de super-héros...  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article