Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Rappelons que François Asselineau a voyagé dans 85 pays au monde et qu'il a travaillé dans plusieurs cabinets ministériels aux Affaires étrangères. C'est un sujet qu'il connait bien et dans l'interview ci-dessous, il nous explique bien que cette élection ne ressemble à aucune autre et dépasse très largement les enjeux nationaux.

En effet, dans la guerre entre patriotes et mondialistes nous voyons bien que l'hégémonie occidentale ne tient plus que par un fil et que nous avançons vers un monde multipolaire.

Alors, continuer de suivre l'idéologie va-t-en guerre de Macron et de l'Union Européenne aux ordres de l'OTAN est d'autant plus suicidaire que la Russie est sur le point de gagner la guerre, qu'elle représente la deuxième puissance nucléaire au monde et qu'elle est possède un armement de pointe très en avance sur le nôtre.

Macron, en obéissant sans moufter à la présidente de la commission européenne qui a décidé selon son bon vouloir d'envoyer pour plusieurs milliards d'armes à l'Ukraine, nous entraîne vers une guerre que nous ne pouvons pas gagner.  

Chaine Stratpol sur Rumble

Chaine Donbass Insider sur You Tube

Il est grand temps, et c'est ce que le monde attends, que la France redevienne une force d'équilibre entre les différentes puissances...

Dimanche, choisissons le chemin de la paix...

Dimanche, ce sera à nous de choisir entre le chaos avec Emmanuel Macron ou le KO des mondialistes avec Marine Lepen.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article