Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Une émission terrible sur les troubles menstruels suite à la vaccination.

Les témoignages individuels faits sous serments sont bouleversants, par leur nature et leur ampleur.

Et ce qui est encore plus terrible, parce que cela touche le public, le général, c'est, d'une part, le refus du Sénat à rendre public certains témoignages, entre autre celui des pilotes et des hôtesses de l'air qui se retrouvent avec des hémorragies graves en plein vol, mettant potentiellement en danger la sécurité aérienne.

Et d'autre part, la volonté de ne pas savoir en interdisant que des analyses soient faites par rapport à la protéine spike. Ainsi, les autorités de santé publique sensées protéger, ou au minimum, informer en toute honnêteté et transparence trahissent une fois de plus leur mission de santé publique.

Quant aux effets à long terme sur la fertilité,  la natalité... c'est si terrifiant que cela ressemble à une attaque en règle contre l'espèce humaine elle-même. 

Les éléments révélés dans cette émission sont d'une gravité inouïe et cette vidéo est à partager massivement. 

C'est une fantastique leçon de chose pour prendre conscience de l'ampleur de la corruption et de la difficulté, en particulier pour les prétendus responsables,  a oser regarder la réalité telle qu'elle est. 

Un immense merci du fond du coeur pour toutes ces femmes, dignes représentantes de la shakti divine, qui se battent pour la vérité et la vie.  

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article