Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Un grand merci à Vivre Sainement pour le sous titrage de cette vidéo de la conférence de presse des représentants de 17 000 scientifiques, dont des sommités internationales, qui en une petite heure, démontent point par point tout le narratif officiel. 

C'est clair, net, précis, dense et sans bavure, avec des scientifiques qui sauvent l'éthique médicale, confirment une fois de plus qu'il s'agit d'un crime contre l'humanité et qui exigent avec une froide détermination l'organisation de procès pour que les responsables soient traduits en justice. 

Une vidéo très forte. 

À propos des procès attendus de façon si intense, à titre personnel, il s'est passé quelque chose d'inattendu. 

Que cela soit par rapport au Coronagate, à la fraude électorale aux États-Unis, à l'Obamagate ou la pédocriminalité, cela fait des mois que la pression monte sur la nécessité de procès internationaux.

Sans doute cela va t-il finir par arriver. Et j'étais comme tout le monde à attendre, espérer, m'impatienter plus ou moins et j'en étais là quand pour la première fois, l'idée m'a traversé l'esprit que, pour moi, cela ne changerait rien du tout.

Puisque j'en suis venu à penser que pour l'individu en général et moi en particulier, le plus important était de réaliser la Présence divine à l'intérieur de soi, la question m'a traversé l'esprit : "lorsque Hillary Clinton et Barak Obama seront en prison, est-ce que cela te permettra de trouver le Divin en toi ?"

La réponse est tellement évidente, qu'à ce niveau-là, cela ne changera rien du tout, nous ne serons pas plus évolué spirituellement d'un iota...

Ce qui est sidérant, c'est que je n'y avais jamais pensé, cela ne m'avait même jamais traversé l'esprit. Comme si les idées avaient certaines fréquences. Et à telle échelle de la gamme, ce sont telles idées qui circulent et si on descend plus bas dans la gamme ou si l'on monte plus haut, on dirait qu'il y a d'autres types idées...  

Enfin bref, du coup, cela a amené dans la conscience un certain  détachement par rapport à ces procès parfois si intensément attendus. Le besoin de justice se manifestera sans doute... mais peut-être vaut-il mieux laisser ça au Temps et au Divin, et rester, autant que possible, centré sur notre travail intérieur. 

Le Divin s'en occupe... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article