Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Pour commencer, une vidéo synthétique de vulgarisation très bien faite de Vivre Sainement sur  le phénomène Q et le complexe processus de continuité de gouvernement aux États-Unis tendant à montrer que Trump et les Patriotes sont toujours au contrôle. 

Et dans la foulée qui va un peu plus loin dans la démonstration et les explications et qui est assez formidable en ce sens qu'elle montre que les médias officiels commencent à parler de la dévolution, avec au final des allusions claires aux futures arrestations massives.

Parmi tous les événements actuels du monde, bien peu nous offrent l'occasion de nous réjouir un peu. Avec cette vidéo nous avons à nouveau la confirmation que l'étau se resserre à nouveau autour d'Hillary Clinton, Barrack Obama, Joe Binden et la preuve qu'ils sont tous coupables de haute trahison et que l'heure du jugement approche.

Pour ceux qui veulent approfondir le sujet de la Dévolution, Rudy des DéQodeurs a fait un immense travail d'explication avec 6 vidéos d'une quarantaine de minutes. 

Lien vers Dévolution 1

Lien vers Dévolution 2

Lien vers Dévolution 3

Lien vers Dévolution 4

Lien vers Dévolution 5

Lien vers Dévolution 6

Et les points 8 et 13 (voir l'encadré à droite) de l'actualité du dernier Live confirment la thèse de la vidéo ci-dessus que la pression est core monté d'un cran avec le succès retentissant du documentaire 2000 mules et deux inculpations majeures concernant la fraude électorale de 2020, un superviseur de comté Démocrate en Virginie inculpé de 82 délits et un autre dans le Michigan.

Le temps va être long jusqu'aux élections de mi-mandants de novembre prochain, alors peut-être que l'étau pourra encore se resserrer. En tout cas, car cette fois-ci, la fraude va être très compliquée, et nous pouvons nous attendre à un ras de marée des Patriotes. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article