Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Une vidéo importante en ce sens qu'elle montre clairement, simplement, froidement... la folie destructrice des mondialistes. 

Ces gens sont fous à lier...

Pourtant, dans leur folie, il y a quelque chose de vrai en ce sens qu'effectivement, l'humanité est en train de subir une transformation, une mutation, d'être guidé vers une surhumanité qui la rapprochera du monde des dieux. Sauf que cela ce processus se déroulera sur quelques générations et par le développement de la conscience divine et par aucun procédé matérialiste. 

Hélas, j'aurais aimé être plus inspiré pour commenter davantage cette vidéo et je ne trouve rien d'autre à dire que la nécessité de prendre conscience de qui et de quoi nous avons affaire.

Maintenant, au-delà de ça, paradoxalement, je ne vois pas s'il y a quelque chose de particulier à faire.

Bien sûr, nous pouvons acheter quelques kilos de riz et de légumes secs pour passer aux mieux les pénuries alimentaires annoncées. Tout en sachant que cela n'empêchera pas les événements d'arriver.

En la matière, le non-agir me semble plus puissant. Encore faudrait-il bien le comprendre. En l'occurence, se laisser agir serait peut-être une expression plus juste. Se laisser agir par ce qui en nous est plus grand que nous.

En tout cas, catégoriquement refuser de se laisser perturber par leurs menaces, de nous laisser distraire par l'outrance de leur folie, que rien ne nous détourne de notre voie vers l'essentiel, la découverte du Divin, la vérité de notre être.

La base, c'est de nous relier à la paix, de nous ouvrir à la paix, d'appeler la paix..., de lui demander de descendre en nous,  d'inonder chaque partie de notre être mental, émotionnel, vital, physique, de littéralement s'installer en nous.

Ensuite et/ou en même temps, plus que jamais, c'est de trouver puis de nous unir à la Présence divine cachée dans les profondeurs de notre coeur. 

Alors, si nous avons quelque chose à faire, nous le saurons... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article