Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

J'aimerais attirer l'attention sur l'intervention de Jean Christophe de Mestral, au début du live 57 du Conseil Scientifique Indépendant, sur les effets des injections expérimentales sur les sportifs de la FIFA 

Lien vers la vidéo

Pour ceux qui manqueraient de temps, voir la synthèse écrite du live du Conseil Scientifique Indépendant. 

Ensuite, une interview par France Soir de Vincent Pavan et d'Emmanuelle Darles sur le rapport qu'ils ont remis à l'Office parlementaire des choix scientifiques et technologiques (OPESCT).

C'est assez édifiant sur l'état de la pharmacovigilance en France, son manque de rigueur scientifique et son opacité, avec des données que les autorités refusent de transmettre et sur les résultats qu'ils ont obtenus, sachant que nous savons que les déclarations d'effets indésirables sont largement sous estimées, comme on été surestimés les morts imputés à la Covid 19.

En outre, nous apprenons deux informations assez terribles. D'une part que des millions de doses attendent dans les cabinets pédiatriques et que les autorités sont parfaitement au courant que les effets indésirables des injections sur les enfants sont largement supérieurs aux effets indésirables liés à la Covid 19. Ces gens sont d'un cynisme effroyable, sur notre plan de réalité, c'est au minimum de la pure maltraitance et sur le plan occulte... je vous laisse juge de ce que cela signifie.

Vous trouverez le lien de ce rapport dans l'article de France Soir.

Et en conclusion 😃 😃 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article