Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

A priori, dans l'économie des événements du monde, le choix du sujet de l'épreuve du Brevet 2022 est une chose d'une importance tout à fait relative. Pourtant, le diable se cache dans les détails.

En découvrant cette courte vidéo de François Asselineau, j'ai tout de suite ressenti cela comme de la perversité, une perversité pure, qui ne se cache même plus, et même si je n'ai pas l'insulte facile, je me suis dit que ces gens-là étaient de vraies pourritures.

Prendre ainsi en otage toute une classe d'âge et l'obliger à chanter les louanges de l'Union Européenne, c'est vraiment dégueulasse ; ces gens n'ont aucune morale, aucune dignité, aucun respect. 

Que le système éducatif soit inique et conçu pour perpétuer les inégalités sociales, abêtir les élèves, fabriquer des moutons dociles incapables de penser par eux-mêmes, et tout ce qu'on veut... c'est une chose, nous pouvons discuter de tout.  Mais, il avait au moins la décence de faire ça aussi discrètement que possible !

Là, ils ne prennent même plus la peine de se cacher pour manipuler ouvertement les consciences des jeunes. Cela me fait penser à un verset biblique qui dit que la Prostituée sera mise à nu.

Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée qui sera dévastée et mise à nu. Elles mangeront ses chairs et la brûleront au feu. Apocalypse - Chapitre 17 - Verset 16

Je remercie le Ciel ou la Vie ou Je ne sais quoi de m'avoir fait choisir la voie du célibat, je n'ai jamais voulu d'enfant, c'est peut-être l'une des rares choses qui était claire en moi, absolument déterminée.

Être parent aujourd'hui, avec toute la maltraitance que les institutions font subir aux enfants, me semble être un fardeau terrible. Quant à naître aujourd'hui en ce monde, il faut être un peu zinzin, à mon avis 😊. Dans quelques petites années sans doute, cela ira déjà beaucoup mieux, mais naître dans ce monde en pleine tempête, faut vraiment avoir une âme de guerrier, un caractère bien trempé. Chapeau !

Mais ça aussi, nous le traverserons. Courage, les mondialistes n'en ont plus pour très-très longtemps. La victoire est au plus endurant disait Mère. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article