Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Le recul des événements et une lecture correcte du réel constituent deux bases solides pour faire face aux événements difficiles. 

Si la vie me remet en contact avec la charte de Biderman, c'est sans doute que le déni n'a jamais rien arrangé et qu'il est nécessaire de revenir sur les passages douloureux de notre histoire,  en l'occurence de notre histoire collective. 

Cela semble être une condition nécessaire pour identifier et guérir des traumatismes subis, car sans cette clarification, ils pourront encore et encore se reproduire. 

Pour le dire autrement, il est couramment admis dans la population que les gouvernants et les élites sont incompétent ou corrompus ; par contre, dès que nous avançons l'idée qu'elles sont sciemment malveillantes et ne défendent plus les intérêts de leurs propres peuples, alors cela devient beaucoup plus difficile à admettre.

Passer en revue le mesures qui ont été prises dans la plupart des pays au monde au crible de cette charte permet de prendre conscience de ce à quoi nous avons à faire et donc de mieux y faire face à l'avenir. 

Les mondialistes ont appliqué ces mesures lors de la crise Covid et ils seront sans doute tenté de l'appliquer à nouveau avec les crises énergétiques, alimentaires, financières... qu'ils ont eux-mêmes provoquées, ou de la crise du réchauffement climatique qui est probablement une pure fiction.

Mieux nous connaissons les armes et les stratégies de l'Adversaire, mieux nous pouvons nous prémunir.

Voici les copies d'écran de deux courtes vidéos très pédagogiques revenant sur la Charte de Biderman en faisant le lien avec la crise Covid, de façon non exhaustive car d'autres points auraient pu être ajoutés.

Premier point, isoler la victime :

Priver la personne des soutiens et liens sociaux qui lui donneraient la capacité de résister. Développer chez la victime une inquiétude intense à propos d’elle-même. Rendre la victime dépendante de l’autorité.

 

Deuxième point, monopoliser la perception :

Fixer l’attention de la victime sur une situation difficile et urgente, forcer son introspection. Éliminer les informations pouvant contredire celles de l’autorité. Punir toutes les actions d'insoumission.

 

Troisième point, induire l'épuisement :

Affaiblir la volonté de résistance, qu'elle soit physique ou mentale.

Quatrième point, présenter des menaces :

Cultiver l’anxiété, le stress et le désespoir.

 

Cinquième point, montrer des indulgences occasionnelles :

Procurer une motivation à respecter les ordres, à obéir, et à se soumettre. Empêcher également ainsi à l’accoutumance aux privations imposées.

 

Sixième point, démontrer la toute-puissance du pouvoir :

Suggérer l’inutilité et la futilité de la résistance à l'autorité.

Septième point, dégrader la victime :

Faire apparaître le prix de sa résistance comme plus dommageable que sa capitulation pour l’estime de soi. Réduire la victime au niveau de la survie animale.

 

Huitième point, exiger des actions stupides et insensées :

Développer les habitudes de soumission à l'autorité, même pour des ordres totalement stupides, inutiles et infondés. Briser le libre arbitre et les capacités de jugement de la victime.

 

Avec ces deux courtes vidéos, je vous invite vivement à écouter cette remarquable intervention de Jean-Dominique Michel qui nous fait une magistrale synthèse du sujet, avec toujours autant de références et d'intelligence. 

Ma conclusion est qu'au final, tout cela rappelle beaucoup la rencontre, sur le plan occulte, entre, la force démoniaque derrière Hitler, que Mère appelait le Seigneur des Nations, et Mère. Je sais que tu me détruiras, dit-il à Mère, qui représente la Mère divine, mais avant cela, je ferai le maximum de dégâts."

Lorsque la Destruction est à l'oeuvre,  c'est le moment de s'accrocher au Divin, à l'Un, à la Mère divine, à la Vérité...

PS :

Ci-dessous, pour les anglophones, la vidéo évoquée par Jean-Jacques Crèvecoeur 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article