Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Pour notre information, trois vidéos m'apparaissent intéressantes. 

La première nous laisse un aperçu cinglant de l'ampleur de la corruption du clan Biden. 

Dans la seconde, un point m'a particulièrement réjoui. Éric Verhaeghe, avec toute son expérience arrive à la conclusion qu'il ne faut plus parler avec ces gens-là. Or, dans mon article d'hier, je parlais de ceux que nous devions écouter, ceux qui sont compétents, intègres et je disais :

Ce sont ces gens-là qu'il faut trouver et écouter, les autres, il ne faut même plus les écouter. Leurs paroles, leurs pensées sont du poison..."

Ainsi, par intuition, je suis arrivé directement à la même conclusion que lui, sans passer par toutes les étapes du raisonnement. Cela fait toujours plaisir d'avoir la confirmation que l'on a les neurones en place.

Dans la dernière, nous avons la fin de l'excellente série de Trouble Fait sur les sanctions européennes vis-à-vis de la Russie avec un pas de plus de l'UE vers son autodestruction. 

C'est long ! Qu'est-ce que c'est long de mourir ! Je sais bien que certains redoutent cette fin... Franchement qu'on en finisse une bonne foi pour toute avec cette funèbre UE. 

l'UE est une maladie mortelle. Comme nous avons trop cons pour ne pas nous en rendre compte et nous en séparer nous-mêmes, la meilleure solution, maintenant, c'est qu'elle s'auto-détruise. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article