Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

1) Des kilomètres d'informations très graves sont en train de sortir,  même de façon "édulcorée" sur des plateaux de TV mainstream. Le Docteur Cohen dans la courte vidéo ci-dessous a beau faire tout son possible pour minimiser, les "complotistes" avaient raison depuis le début.`

1. Létalité du Covid surestimée.

2. Une létalité comparable à celle de la grippe pour les moins de 69 ans. 

3. Les mesures de contraintes sanitaires n'avaient aucun bénéfice. 

4. Les masques n'étaient pas une bonne idée 

5. Le vaxxin empêche la contamination "juste un peu et juste après" la vaxxination 

6. La vaxxination des enfants représente plus de risque que de bénéfice.

7. Le Covid a été utilisé pour des fins politiques 

2) Une courte allocution de Louis Fouché qui alerte sur les effets secondaires... 

3) Un ami me transmet cette information :

Partout dans le monde, les employés suspendus pour non-vaccination sont réintégrés avec paiement d'indemnités, partout, sauf en France !...

Décision de la Cour suprême : "Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins".

Presque personne n'a remarqué que Robert F. Kennedy Jr. a gagné son procès contre tous les lobbies pharmaceutiques. "Les vaccins Covid ne sont pas des vaccins".

Dans son jugement, la Cour suprême confirme que les dommages causés par les thérapies géniques à ARNm Covid sont irréparables.

La Cour suprême étant la plus haute juridiction des États-Unis, il n'y a plus d'appel et les possibilités de recours sont épuisées. 

Robert F. Kennedy a souligné dans une première déclaration qu'il s'agissait d'un succès qui n'a été possible que grâce à la collaboration internationale d'un grand nombre d'avocats et de scientifiques.

Bien sûr, ce jugement ouvre quelque chose au niveau international, et c'est justement ici, en Suisse, que ce jugement devrait faire des vagues, car la Suisse a ici une position particulière grâce à sa Constitution fédérale. 

D'une part, le code de Nuremberg est inscrit dans la Constitution à l'article 118b, et l'utilisation abusive du génie génétique sur l'homme est interdite en Suisse, conformément à l'article 119 de la Constitution fédérale. 

Ceci est complété par l'article 230 bis du code pénal... Les auteurs risquent ainsi jusqu'à 10 ans de prison.

Mais ce jugement devrait aussi attirer l'attention du reste du monde, car le code de Nuremberg a une validité internationale et figure également à l'article 7 du Pacte international relatif aux droits civils et politiques.

En cas d'accusations pénales, la déclaration doit faire référence au scandale de la thalidomide afin de donner un poids particulier à l'importance de cette accusation.

La politique s'apprête donc à vivre un automne chaud.

Il faut également savoir que l'avocat allemand Dr. Rainer Füllmich et plus de 100 autres avocats allemands ont participé à ces procès.

Aucun média n'en parle, ni en Suisse ni en Europe.

Cela ne vient malheureusement qu'avec un certain retard.

Transmets donc cette décision aux membres de ta famille, à tes amis & à tes connaissances".

Traduction google de l'article (manifestement, la décision de la Cour Suprême de New York engendre quelques résistances - mais c'est évidemment une victoire) :

La Cour suprême de New York réintègre tous les employés licenciés pour non-vaccination et ordonne le remboursement.

La Cour suprême de l'État a conclu qu'être vacciné "n'arrête pas" la propagation du COVID-19

Une Cour suprême de l'État de New York a ordonné à tous les employés de la ville de New York qui ont été licenciés pour ne pas avoir été vaccinés d'être réintégrés avec des arriérés de salaire.

Le tribunal a estimé lundi que "le fait d'être vacciné n'empêche pas un individu de contracter ou de transmettre le COVID-19".

Le maire de New York, Eric Adams, a affirmé plus tôt cette année que son administration ne réembaucherait pas les employés qui avaient été licenciés en raison de leur statut vaccinal.

NYC a licencié environ 1 700 employés pour n'avoir pas été vaccinés plus tôt cette année après que la ville a adopté un mandat de vaccination sous l'ancien maire Bill de Blasio.

La plupart des personnes licenciées étaient des policiers et des pompiers.

L'OFFICIEL DU MAIRE DE NYC EXEMPTE LES ATHLÈTES ET LES INTERPRÈTES DU MANDAT COVID VAX

Le président de la FDNY-Uniformed Firefighters Association, Andrew Ansbro, et le président de la FDNY-Uniformed Fire Officers Association, le lieutenant James McCarthy, ont condamné Adams plus tôt cette année après que le maire a autorisé une exception au mandat de vaccination pour les athlètes et les artistes, même si les pompiers étaient toujours licenciés. sur leur statut. Le couple a appelé la ville à étendre l'exception à tous les New-Yorkais.

NYC NE RÉENGAGERA PAS DE TRAVAILLEURS NON VACCINÉS, DIT LE MAIRE

"Nous sommes ici pour dire que nous soutenons la révocation du mandat de vaccination que le maire a annoncé jeudi", a déclaré McCarthy. "Nous pensons qu'il devrait également être prolongé. Nous soutenons la révocation du mandat des athlètes et des artistes qui travaillent à New York. Nous pensons que les personnes qui travaillent pour New York devraient également voir le mandat relocalisé pour elles. "

"Si vous allez supprimer le mandat de vaccination pour certaines personnes dans la ville, vous devez le supprimer pour tout le monde dans la ville", a déclaré Ansbro. "Si vous suivez la science, la science vous dira qu'il n'y a aucun danger pour le moment, et mettre des centaines de pompiers, de policiers et d'autres secouristes au chômage n'est pas dans l'intérêt de la ville. . Ce n'est pas prudent."

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article