Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Je viens de lancer une pétition qui, à mon point de vue en tout cas, touche le coeur du problème et dans laquelle nombreux pourraient s'y reconnaître. 

Maintenant, le résultat est entre les mains du Divin... ceci dit, il a peut-être aussi un peu besoin des nôtres pour signer, partager dans nos réseaux respectifs.

Et qui sait ? Avant l'hiver, cela fera peut-être une jolie boule de neige... 

Que le Divin soit béni et qu'il nous bénisse... 

Que notre origine divine et la grâce divine nous accompagne...

AUM

🪷

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Juste une observation:<br /> <br /> Le monde du Mensonge s'en fiche de la Vérité. Et nous pauvres humains souhaitons <br /> changer le monde... ! Est-ce qu'un être psychique peut conduire l'égo à faire une pétition ... ? <br /> L'âme ne milite pas, elle sait , elle connait la Vérité, elle regarde l'égo se débattre pour trouver sa vérité, <br /> c'est l'expérience de la Conscience.<br /> Le Divin est la Vérité, à nous de le trouver, pour un changement individuel et collectif, alors le nouveau monde viendra à nous...
Répondre
P
<br /> "Le monde du Mensonge s'en fiche de la Vérité."<br /> Ça aussi, je m'en suis aperçu.  L'immense majorité des gens, s'en tape le coquillard... en particulier de la vérité de la Présence divine. Cela me professeur Xi, dans un stage de Qi Gong, après 30 ans à enseigner qui admettait avoir rencontré très peu de personnes vraiment intéressé par l'être véritable.Cela laisse songeur. C'est peut-être pourquoi Mère a pu dire, le 16 février 1972, que les 3/4 de l'humanité sont périmés. Ce qui rejoint la prophétie du dernier secret de Fatima. C'est un point de vue.<br /> <br /> Maintenant, il y de plus en plus de gens qui prennent conscience de l'étendue abyssale des mensonges et qui sont épouvantés, dégoûtés... alors pour le moment, ils s'intéressent beaucoup aux mensonges politiques, économiques, médiatiques etc...Ce n'est qu'un début mais cela va dans le bon sens.<br /> <br /> "Avant de mourir, le mensonge se lève dans toute sa puissance.<br /> Mais les gens ne comprennent que la leçon de la catastrophe. Faudra-t-il qu’elle vienne pour qu’ils ouvrent les yeux à la Vérité ?<br /> Je demande un effort de tous pour que cela ne soit pas nécessaire.<br /> Seule la Vérité peut nous sauver : la vérité dans les paroles, la vérité dans l’action, la vérité dans la volonté, la vérité dans les sentiments." <br /> <br /> Je me suis en partie inspiré de cette note de Mère du 26 novembre 1972 qu'Elle confirmera encore le 20 janvier 1973, et ne fait que relancer son appel, par un moyen comme un autre. <br /> <br /> Ceci dit, « 3/4 de l'humanité périmé », je ne comprends pas très bien ce que cela veut dire ni cette façon de "compter". Parce que tout est un. Nous voyons très bien le mensonge en Bill Gates, l'OMS, Véran, Macron, les médias et compagnie – j'ai évoqué ces aspects – et les ai dépassé en pointant du doigt notre propre compromission et notre responsabilité. Et là, je vois bien que c'est moins confortable pour les gens. <br /> <br /> Pourtant, je parle pour moi, les parties mensongères qui se fiche de la vérité et se contrefichent du Divin, je les vois très bien en moi dans la partie émotionnelle, dans la partie vitale, dans le subconscient : je m'en suis aperçu cent fois en faisant mes petits exercices sur le ventre, mes intériorisations...<br /> <br /> Alors si l'ego commence a affirmer son besoin de vérité en disant « nous voulons la vérité », je crois, même si le moyen est bancal, que c'est une bonne chose.<br /> <br /> Et puis, l'efficacité d'une chose, sa réussite, ça ne nous regarde pas vraiment...
P
Oh que oui, c'est possible que cette pétition soit une erreur.<br /> Je m'en suis aperçu quelques jours plus tard.<br /> Et alors, je me suis demandé que faire de ça.<br /> Et puis il m'est venu que le Divin est tout à fait capable de se servir de nos erreurs.<br /> À travers cette erreur, malgré tout, peut-être quelqu'un sera touché.<br /> Si ça se trouve, nos erreurs sont notre escalier vers la connaissance et la vérité.