Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Le documentaire sur la pédocriminalité en France 1 sur 5 et une interview d'un enfant d'Outreau. Des moments insoutenables filmés pourtant dans une grande dignité et avec beaucoup de décence.

Que ces gens ne puissent plus se cacher est peut-être la première étape, ou en tout cas, un élément important. Certains pensent même que les crimes contre les enfants sont si odieux, qu'il n'y a que ça qui unira les gens contre les élites macabres, je ne sais pas. 

Sortir du déni, regarder la réalité en face...

Vérité qui tue, vérité qui sauve, vérité sombre, vérité solaire...

Et puis un autre documentaire qui redonne de l'espoir avec un ancien du FBI qui monte des opérations sous couverture et à déjà sauvé plus de 1000 enfants dans plus de 20 pays et permis l'arrestation de plus de 500 criminels. 

Selon lui, il y aurait 2 millions d'enfants dans le monde utilisés uniquement pour le sexe, sans parler des trafic d'organes, du travail forcé ou des sacrifices ; alors, 1000 enfants sauvés, cela pourrait paraître une goûte d'eau. 

Ce n'est pas ainsi qu'il faut voir la chose à mon avis. Il intervient dans des endroits au monde si démunis, si corrompus, qu'il n'y a aucun espoir pour ces enfants, aucune institution ne leur viendra en aide. En fait, il amène l'espoir où il n'y a aucun espoir, et ça, c'est un exemple si puissant, qu'il ne peut que grandir, pousser d'autres à le rejoindre ou à faire de même, qu'à tous, cela redonne courage...

Il démontre ainsi que c'est dans les endroits les plus sombres que la lumière parait la plus vive...

Et puis, deux pilules rouges des DéQodeurs ; la première sur l'affaire Balenciaga et la seconde sur ses ramifications avec l'Ukraine Zelinsky, TFX, Epstein, l'affaire Brunel...

L'ensemble des données recueillies est déjà important et pour chaque affaire, nous pourrions tirer le fil ; leur image de la pieuvre est singulièrement parlante.

Les révélations sombres et les révélations solaires vont continuer... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article