Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un énième symptôme de la mafia médicale, l'ignorance et le mensonge à propos des tests. 

Voir à cet effet, la vidéo édifiante de David Mendels qui connait parfaitement le sujet puisque c'est son métier. 

Sur le sujet, j'ai même entendu un lanceur d'alerte évoquer le célèbre créateur du célèbre test PCR qui s'insurgeait lui-même de l'usage fait de son invention.

Je publierai la citation exacte dès que je l'aurai retrouvée. 

Avant de nous faire dépister, peut-être devrions-nous être moins crédules et y regarder de plus près, leur fiabilité et leur utilité même étant remise en question. 

Plusieurs mois auparavant, le président de Tanzanie avait lui-même émis de sérieux doutes quant à la fiabilité des tests, et avec beaucoup d'humour d'ailleurs. 

Si les tests médicaux sont sensés apporter des réponses, franchement à y regarder de plus près, c'est beaucoup de questions qui se posent. 

Et je ne fais qu'effleurer le sujet... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article