Un premier lien partagé par l'association Bon Sens qui répertorie les effets secondaires répertoriés dans le monde. Le HIC, c'est que le tableau est en anglais.

Lien vers le tableau

Et ci-dessous, le copié-collé d'un passage de la dernière Newsletter de Bon Sens concernant la campagne de vaccination. Si vous vous abonnez à cette lettre d'information, vous pourrez consulter les sources (mots en bleu soulignés).

  • Point vaccin hebdomadaire

    • Institut Pasteur et Merck ont renoncé ce jour au développement d’un vaccin contre la Covid19 pour des raisons d’efficacité moins bonnes qu’attendues.

       

    • Sur les chaines de télévision, on peut lire que suite à une pré-publication, la thérapie génique Moderna marcherait contre les divers variants » sur une base de 8 patients (étude financée par Moderna) alors qu’une autre étude en prépublication sur 14 patients, non financée par Moderna, montrerait le contraire.  Ici on étudie principalement l’effet in vitro sur le sérum sans tenir compte de l’immunité cellulaire (cellule T).

       

    • Dans son audition au Sénat, le ministre de la Santé a déclaré que l’on ne pourrait vacciner toutes les personnes à risque avant l’été en utilisant ce motif pour justifier l’extension de l’état d’urgencejusqu’à fin juin. D’un autre coté, à la télévision, il a déclaré que l’on pourrait vacciner 40 millions de français d’ici à fin avril et 70 millions d’ici à la fin de l’été. Un double langage.

       

    • Des effets secondaires importants ont été rencontrés aux USA, en Israël et en Norvège, cela continue sans que personne ne paraissent vraiment se soucier de la génotoxicité du vaccin Pfizer qui n’a pas été étudiée. Le gouvernement chinois a même alerté demandant l’interruption des vaccinations.

       

    • Le passeport vaccinal continue à faire l’objet de pression médiatique dont un sondage dans le point. A l’heure actuelle 76% des près de 40 000 répondants seraient contre le passeport vaccinal européen.

       

    • Les Français paraissent résignés à se faire vacciner, malgré le fait que le vaccin ne semble pas empêcher d’attraper la maladie et que rien n’est dit que le confinement est efficace.

       

    • Il y a une recrudescence de décès dans les EHPAD rapportés par Nice matin.

       

    • Nous notons que pour la vaccination, les autorités estiment que, lorsqu’il y a décès de personnes âgées ou fragiles, ce n’est pas la vaccin qui est en cause,  alors que pour la maladie Covid19 indépendamment des comorbidités, la cause des décès est systématiquement notée comme « Covid19 ».

       

    • Les eurodéputés qui ont essayé d’avoir accès aux documents et contrats des vaccins, se sont vu montrer des documents caviardés et ont dénoncé cela avec virulence. Les prix et les lieux de production ne semblent pas clairs.

Et ci-dessous, petit florilège d'articles mentionnant les effets secondaires constatés après la vaccination. Et encore, parmi les sites alternatifs consultés, je n'ai regardé que les premières pages. En effet, il y a tant d'informations que cela me fait penser au tonneau des Danaïdes. Dans un article prochain, je donnerai des liens plus généraux avec seulement les titres des articles.

Premier article sur la Californie qui arrête les injections

Deuxième article sur des décès en Norvège

Troisième article sur les 23 morts en Norvège

Quatrième article sur des décès dans des maisons de retraite après la vaccination

Cinquième article sur le décès d'un médecin en Floride

Page générale du blog d'Anguille sous roche sur les vaccins

Retour à l'accueil