Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Autre synchronicité :

Quelques mois plus tôt, alors que j'étais en confinement à Auroville, je reçois cette vidéo très puissante de Laura Eisenhower, arrière petite fille de l'ancien président des États-Unis.

Si puissante que cela m'a fait pensée à la Shakti divine. 

La chose étonnante est que je reçois ce vibrant témoignage évoquant la victoire sur cette oligarchie ayant la prétention de dominer le monde.... le 24 avril.

Or, le 24 avril correspond à l'installation s'installait définitive de Mère auprès de Sri Aurobindo et cette union Ishara-Shakti représente quelque chose de très particulier et de très fort :

Paroles de la Mère - 24 avril 1937

(À propos du 24 avril 1920.) 

Jour anniversaire de mon retour à Pondichéry qui fut le signe tangible de la victoire certaine sur les forces adverses. 

Ainsi, le hasard a voulu que je reçoive la tirade de Lisa Eisenhower contre les forces noires précisément ce jour-là...

N'est-ce pas encourageant ? 

Dans les moments de doute, gardons à l'esprit les paroles de Mère sur la victoire certaine sur les forces adverses. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article