Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Une vidéo qui arrache, avec un Campagnol percutant qui ne mâche pas ses mots, avec une délicieuse impertinence, je recommande.

Et dans la foulée... un diaporama savoureux de quelques copies d'écran de l'analyse de François Asselineau sur la réélection de Vladimir Poutine.

D'un côté nous avons, l'hallucinant communiqué de presse du quai d'Orsay qui s'insurge contre une "répression toujours accrue à l'encontre de la société civile et de toutes formes d'opposition au régime, de restrictions toujours plus fortes à la liberté d'expression et de l'interdiction des médias indépendants. [...] Les standards internationaux en terme d'égal accès des candidats aux médias durant la campagne n'ont pas été respectés. Les conditions d'une élection libre, pluraliste et démocratique n'ont une nouvelle fois pas été réunies."

Et de l'autre, François Bayrou qui s'arroge le droit de donner des parrainages selon son bon vouloir et le fait que parmi les 8 candidats présents au débat pour les européennes sur LCP, AUCUN n'était favorable au FREXIT ! Sans parler de la mystérieuse disparition de voix en faveur de Marine Lepen lors de l'élection présidentielle de 2022.

C'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité !

D'autant que d'un côté nous avons l'ARCOM dont nous pouvons lire sur le site officiel que le point 4 de leur mission est de

"garantir le pluralisme politique sur les antennes"

Et un peu plus loin :

"L'Arcom veille au respect de l'expression pluraliste des courants de pensée et d'opinion par les éditeurs de services audiovisuels."

Et de l'autre, nous avons Asselineau dont la chaîne YouTube a dépassé les 95 millions de vues cumulées et qui, depuis l'élection présidentielle de 2017, a réussit l'exploit de cumuler sur les médias officiels pris en compte par l'Arcom, à savoir, TF1, F2, R3, F5, M6, C8, TMC, TV5 monde, BFM, Cnews, LCI, Public Sénat, Euro News, France Info, France Inter, France Culture, RFI, RTL, Europe 1, RMC, Radio Classique, F 24 : 0 heures  0 minutes  0 secondes.

Les seules exceptions furent 3 invitations d'André Bercoff sur Sud Radio :

- le 21 octobre 2020 pendant 10 mn 44

- le 6 mai 2022 pendant 52 mn 59

- Et le 9 mai 2023 à l'occasion de la journée de l'Europe pendant 44 mn 54.

Soit 1 h 48 mn 37 secondes de médias en 7 ans !

Source

C'est donc une évidence, Asselineau est la fichue épine dans le pied de l'oligarchie politique et médiatique. En clair, si nous voulons VRAIMENT emmerder Macron, il faut voter le 9 juin pour celui qui est totalement boycotté. Asselineau est le porte-voix des sans-voix que l'oligarchie méprise, ceux que l'on n'écoute jamais, ceux qui ont voté contre la constitution européenne et qu'on a violé, ceux qui sont favorables au FREXIT et n'ont même pas droit à un débat sur le sujet...

Pour ça, il faut commencer par le début et, comme le rappelle Campagnol, veiller à être inscrit sur les listes électorales.

Merci de partager !

0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂
0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂
0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂
0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂
0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂
0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂
0 + 0 + 0 = LA TÊTE A... SSELINEAU 🙂

Le pompon de la vidéo est peut-être ce résumé des résultats de l'action politique de Vladimir Poutine. Pour un autiste atteint d'Alzheimer, de la maladie de Parkinson, de troubles de la personnalité et d'un triple cancer, c'est pas mal !

Et pendant ce temps-là, nous avons notre Mozart de la finance qui ne cesse de donner des leçons de morale à la terre entière et son ministre qui voulait mettre l'économie russe à genoux qui nous plonge toujours plus profond dans le chaos.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article