Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Lorsqu'il a quitté l'action politique extérieure, Sri Aurobindo a écrit qu'il n'avait cessé d'agir sur les événements mondiaux avec la force spirituelle. Et si nous ne sommes pas Sri Aurobindo, les effets de la prière, de l'aspiration sont connus. Et Mère va même beaucoup plus loin en affirmant qu'un tout petit changement dans la conscience des cellules a des effets incalculables. 

Pour autant, Sraddhalu dans sa dernière vidéo de la série des affaires courantes rappelle une parole de Sri Aurobindo qui dit que garder le silence offre le champ libre aux forces adverses. Cela rejoint notre fameux proverbe : qui ne dit mot consent. Ainsi, tout est question de nuances. En l'argument a fait mouche car je me suis réveillé dans la nuit avec un besoin assez intense d'écrire à l'Arcom et à Public Sénat dont voici les adresses.

Arcom – 39-43 quai André Citroën – 75739 Paris cedex 15

Public Sénat – 20 rue de Vaugirard – 75006 Paris

Je partage ci-dessous mes deux courriers, je n'ai retiré que mon nom et mon adresse, car elles contiennent des informations factuelles qui peuvent être reprises, au cas où vous souhaiteriez leur écrire vous aussi.

J'ai failli ajouter qu'avec le degré de malhonnêteté des médias, les CHAÎNES d'informations portaient fichtrement bien leur nom... et puis je me suis ravisé.

Pour conclure, en cherchant dans mon fichier photos, j'ai retrouvé celle-ci que j'avais complètement oubliée :

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article