Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Quelques infos par rapport à l'Ukraine. D'abord un documentaire assez terrible, avec des images très dures sur la situation au Donbass.

Le film commence très fort avec le Président de l'époque, Petro Porochenko en décembre 2014 :

"Nous aurons du travail et eux non !

Nous aurons les retraites et eux non !

Nous aurons les avantages pour les retraités et les enfants, eux non !

Nos enfants irons à l'école et à la garderie, leurs enfants resteront dans les caves !

Parce qu'ils ne savent rien faire. 

Et c'est comme ça, précisément comme ça que nous gagneront cette guerre." 

Ce discours plein de haine me remplit de honte.... pour le silence de la France, qui est sensée être une voix. Nécessairement le Ministère des Affaires étrangères, par la voie des diplomates français et les services de renseignements devaient être au courant ; la dignité minimale, la plus élémentaire décence, aurait été qu'un tel discours entraîne un tollé général. Tous les médias auraient pu en parler, la France aurait pu rappeler son ambassadeur et même rompre ses relations diplomatiques, car on ne discute pas avec ces gens-là, on ne fait pas de la diplomatie avec "le diable." En tout cas, cela méritait autre chose qu'un silence gêné, fut-il gêné aux entournures. 

Ensuite, une interview de Xavier Moreau à France Soir qui fait le point de la situation. 

Puis deux vidéos d'Alexis Cossette, toujours aussi pertinente.

La première évoque, entre autre, un article de l'Humanité à propos de documents déclassifiés qui prouvent qu'il y a bel et bien eu un accord, après la chute de l'URSS et du mur de Berlin pour que l'OTAN ne se développe pas au-delà de l'Elbe. Ainsi, pendant de nombreuses années, c'est le camp occidental et l'OTAN qui n'ont pas eu d'honneur en ne respectant pas leur parole. 

 

La seconde évoque les laboratoires de guerre biologique en Ukraine et qui s'avère passionnante pour mieux comprendre les stratégies militaires en coulisse. Elle rappelle aussi la pertinence de l'analyse de François Asselineau sur la sortie de l'OTAN qu'il préconise depuis 2007. Aujourd'hui enfin nous voyons qu'il avait raison depuis le début. Notre manque de discernement est un gros problème. 

Ensuite, je vous invite vivement à regarder la partie du Live consacré des DéQodeurs consacré à l'Ukraine, en particulier une courte vidéo de 43 secondes dans laquelle nous voyons un jeune garçon avec une arme demander de l'aide à l'Occident affirmant qu'ils se battront jusqu'au bout.

Se servir ainsi de façon si odieuse des enfants rappellent la fin du 3 ème Reich ou Hitler envoya au combat des enfants et des adolescents.

Quelque chose d'aussi écoeurant donnerait envie de vomir. Quant aux hypnotisés qui suivent aveuglément les médias, ils inspirent plutôt une sorte de sentiment de tristesse-pitié-compassion...

Et pour finir, un grand merci à Aline de Quatum Leap d'avoir traduit cette courte vidéo terriblement instructive. 

Cette vidéo a résonné avec une parole de Satprem que j'ai lu il y a une semaine dans Carnets d'une Apocalypse du 29 juillet 1995, une fois de plus, puissamment prophétique. 

Le business américain lève l'embargo des armes pour les musulmans d'Europe - ils sont cruellement possédés. Ils vont mettre le feu à l'Europe, et les Français "collaborent" (une fois de plus). Ils veulent "protéger" leurs futurs assassins.

Il y a des années, j'avais vu ce "chef de mafia" dans une maison américaine (un Président sans aucun doute), qui sortait brusquement de sa manche un poignard pour transpercer un pigeon blanc.

Hitler a parfaitement transmigré en Amérique.

L'Europe va être un champ de feu et de sans - cruel.

Cette "humanité"-là doit cesser.

Une parole très forte, qui mérite plusieurs remarques. 

D'abord, il est a noter que depuis 1982, Satprem était retiré du monde dans les montagnes du Nilgiris et Inde pour le travail intérieur au niveau du corps et des cellules, et pourtant, très souvent, il avait des rêves et des visions qui lui donnaient des indications sur ce qu'il se passait dans le monde extérieur. Et, beaucoup de ces "bouts de vision" comme il aimait dire, se sont avérés incroyablement justes.

Ensuite, il revient souvent sur le fait que les nazis, la pensée hitlérienne a parfaitement survécu. Cette citation de 1995 et loin d'être la première sur ce sujet. 

Et puis, je ne me souviens pas de cette vision du Président américain, je vais essayer de la retrouver. Ce serait intéressant.

Et enfin, il revient souvent aussi sur la question des musulmans. Je n'ai pas encore bien compris à quoi il faisait référence. Peut-être au fait que Mère ait dit qu'à la tête de chacune des religions, il y avait un Assura.  Peut-être a t-il vu les attentats islamiques, l'intégrisme djihadiste et son financement par les mains mêmes des services de renseignements occidentaux ou les vagues de migrants qui allaient déferler en Europe...

En tout cas, c'est pour moi toujours très étonnant, du fond de sa retraite spirituelle, Satprem voyait déjà ce qui maintenant éclate au grand jour. Désormais, toute personne qui se renseigne un minimum est au courant de ces choses. 

Ainsi, le monde occidental continue son inévitable effondrement. Restons en paix, imperturbable et même réjouissons-nous car en vérité, ce n'est pas tant le monde qui s'écroule que le mensonge du monde.

Nous ne pouvons pas mettre le vin nouveau dans de vieilles outres. J'ai souvent pris cette parole du Christ au niveau individuel mais elle marche très bien aussi sur le plan universel. Cette nouvelle conscience, la Conscience-de-vérité, ne peut venir et s'installer dans un monde de mensonge, aussi, sa première action, spectaculaire, est de crever l'abcès... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article