Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Je n'ai regardé que RT France mais sans nul doute les médias officiels doivent s'en donner à coeur joie avec cette  apparente"concession" de Trump.

S'il accepte le processus de transition, n'est-ce pas un un aveu implicite qu'il admet sa défaite ? 

Mais comment les médias peuvent-ils être aussi bêtes ? 😀 

Pour commencer, ce processus est normal aux USA, y compris quand il y a litige sur les résultats électoraux. En clair, ce remue ménage ne changera rien : c'est aux grands électeurs et à la Cour Suprême de désigner le Président élu. 

Et puis surtout, cette concession est un piège pour les Démocrates. Il faut vraiment avoir écouté Alexis Cossette car c'est lui qui explique le mieux les stratégies de Donald Trump. 

Cette concession ressemble fichtrement à une tactique qu'il a mainte fois mise en application : faire croire qu'il recule quand il avance, faire croire qu'il est faible quand il est fort...

Si l'on ne comprend pas que c'est UNE GUERRE entre l'équipe de Donald Trump et l'État profond, je crains qu'il ne soit difficile de comprendre grand chose.

Et dans une guerre, il y a des militaires, et des stratégies militaires, et des services de renseignements, et de la propagande, et de la désinformation, et toutes sortes d'éléments stratégiques qui échappent aux méthodes d'analyses traditionnelles. 

Ce qui signifie que des éléments qui, dans une situation normale pourrait être des indices très forts d'un danger certain, au contraire, m'apparaissent rassurants. Je pense au fait que Trump a annoncé qu'il mobilisera l'armée pour vacciner a population est peut-être bien... une excellente nouvelle. 😀

Dans une situation normale, ce serait une nouvelle épouvantable. Mais nous ne sommes pas dans une situation normale. Dans une guerre, dans ce monde de tromperie généralisée, je doute toujours que les apparences soient ce qu'elles semblent être. 

La première chose qui m'intéresse, c'est de me demander pourquoi des médias du monde qui n'ont de cesse de taper sur Trump du matin au soir 365 jours par an parlent-ils de cela de cette façon ?

Parce que, c'est le plan des mondialistes de vacciner la population. 

Donc si Trump veut vacciner la population, c'est qu'il fait partie de la sinistre équipe et en ce cas, pourquoi lui taper dessus à longueur d'années ? Il y a quelque chose qui cloche. 

S'il y a quelque chose que je ne comprends pas

c'est qu'il y a quelque chose à comprendre. 

La seconde question à se poser est : de quel vaccin parle Donald Trump ? 

Quand les messages envoyés aux résistants français : il n'était pas dit : nous allons larguer tel jour et à telle heure et à tel endroit tel matériel : il était dit : la grand mère porte des chaussettes. 

C'est une guerre ! Et nous ne pouvons raisonner comme si nous étions en temps de paix. 

Mon intuition est que lorsque Trump dit qu'il va vacciner la population et, pour cela, employer, l'armée, je pense qu'il s'agit d'un autre type de vaccin. 

De la même façon, en tant de paix, nous devrions certainement être épouvantés que Guantanamo ait été agrandit mais en tant de guerre, peut-être vaut-il mieux s'en réjouir et supposer que la triste prison pourrait bientôt héberger de tristes sires. 

L'Avenir se révélera tel qu'il doit être. Nous verrons bientôt si je suis à côté de la plaque. Patientons et assistons au spectacle...

En tout cas, dès le départ, ce sont les militaires qui sont venus le chercher. Je n'en ai compris que de petits bouts mais cela me donne déjà l'impression de la plus fantastique opération jamais montée par les services de renseignements. J'espère que toute l'histoire sera bientôt révélée. 

En attendant, derrière l'état profond planétaire il y a un projet clairement démoniaque et j'ai l'impression que les gens voudraient que, dans cette guerre-là, Trump et son équipe agisse selon leurs conceptions.... 

Nous ne sommes pas dans un combat politique traditionnel entre Républicains et Démocrates...

Bref ! Cette apparente concession me donne l'impression d'un piège de Donald Trump et Joe Biden avec son équipe de transition aggrave encore son cas. Une fois de plus,

Donald Trump leur a donné un morceau de corde pour se pendre. 

Millions de dollars

Quant aux millions de dollars accordés par l'administration Trump à l'industrie médicale, puisque j'en suis a formuler des hypothèses, autant continuer avec une drôle d'idée qui m'a traversé l'esprit.

J'ai lu par ailleurs que les USA ont aussi prévu des sanctions  judiciaires pouvant aller jusqu'à la confiscation de tous les avoirs des entreprises ayant collaborées à la fraude électorale.

Inutile de faire un dessin. Attendons de voir la suite des événements.   

Conclusions temporaires

1) Je publie cela, sans une analyse intellectuelle très fouillée de la situation mais à partir d'un sentiment basé sur... je ne sais pas, un instinct, une intuition. 

Cela m'intéressera de voir, dans quelques jours, quelques semaines, si je me suis trompé, ou non. Avec toutes les variantes entre les deux. 

2) Mon sentiment général est que l'État profond est en mode  panique et tente d'accélérer son sinistre Agenda mais que tout est parfaitement sous contrôle, que l'équipe Trump contrôle parfaitement la situation et je ne vois rien qui puisse arrêter ce qui est en marche...

Cette impression que tout est sous contrôle est vraiment très forte. Et je ne parle pas du contrôle de BIG TECH et de toutes ces choses. Je parle d'une sensation, de la part de l'équipe Trump, d'une parfaite maîtrise de la situation. 

3) Le mouvement vers la révélation de la vérité me se semble si fort qu'il me donne l'impression d'un irrésistible rouleau compresseur... une Force a écrabouiller un éléphant disait Mère dans son Agenda à Elle... 

Les événements semblent terribles et pourtant, je sens un pétillement, une joie, une envie de sourire de tout ça... 

4) Et au final, puisque le plan du Nouvel Ordre Mondial semble être la vaccination forcée de la population, je me demande comment des croyants peuvent croire que Dieu les laissera réduire l'humanité en esclavage. 

Allons, soyons raisonnables, ayons la foi 😀...

Certitude de la Victoire

Certitude de la Victoire

Je suppose qu'Alexis Cossette reviendra sur ces événements.

En attendant, analyse de cette situation dans au début de la vidéo d'Alliance Humaine  de 17 mn à 40 mn).

 

Quelques heures plus tard, je découvre ce passage diffusé dans le dernier Live des DéQodeurs (voir à partir de 34 mn) :

La lettre de la GSA oblige Biden à divulguer les conflits d’intérêts avec lui-même et son équipe, y compris les ressortissants et agents étrangers.

(II) interdit à un membre de l’équipe de transition
les conflits d’intérêts ».

Trump met Biden échec et mat ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article