Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Cela fait longtemps que je n'ai rien publié de l'actualité. Or, le point 7 du dernier live d'ADNM (anciennement DéQodeurs) concernant Trump me parait vivement intéressant.

D'une part, le fait que sur le plan juridique il ait désormais la possibilité de faire assigner en justice à peu près qui il veut et entend bien continuer de dévoiler la fraude électorale de 2020, dans un procès éventuellement télévisé qui promet évidemment d'être absolument retentissant et jubilatoire ! Show must go on ! (Voir les points 7.3 et 7.4 de l'article)

Et d'autre part, encore plus spectaculaire, l'interview du Dr Jan Halper. En effet, il y a un ou deux ans, les DéQodeurs avaient déjà attirés l'attention sur une théorie évoquant la corporation des États-Unis et son entente avec la City et le Vatican. Allons bon ! Une énième thèse complotiste. (Voir le point 7.5)

Or, voici que cette dame qui travaille au ministère de la défense reprend cette théorie à son compte et que Donald Trump s'en félicite ouvertement.

Voilà qui rappelle un scénario mainte fois vérifié au cours de ces dernières années :

1) Les journalistes citoyens, les résistants informateurs... déclarent quelque chose,

2) Les médias officiels, les fact-chekeurs, les instances gouvernementales... ruent dans les brancards, hurlent au complotisme, au conspirationnisme, censurent cette information...

3) Le temps passe, quelques mois, quelques années et patatras.... les complotistes avaient encore raison et même les détracteurs commencent à le reconnaître.

Toute vérité passe par trois étapes, d'abord elle est ridiculisée ; ensuite elle est violemment combattue et enfin elle est acceptée comme une évidence.

À noter que la traduction de cette célèbre citation apocryphe attribuée de Schopenhauer ne serait pas correcte. La version exacte serait :

Pour la vérité, un triomphe d'un instant sépare seul le long espace de temps où elle fut taxée de paradoxe, de celui où elle sera rabaissée au rang de banalités.

Merci de partager le lien direct vers l'article de cette interview explosive et vers la vidéo sous-titrée en français, ce n'est pas les médias qui le feront et ces informations méritent d'être connues.

Et pour rappel, ces deux célèbres allocutions devenues cultes de deux présidents des États-Unis à propos de l'État profond.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article