Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Deux coïncidences à signaler. 

Tout d'abord, j'écrivais il y a quelques jours que le plan relationnel entre les humains avait été sérieusement endommagé par cette crise organisée de toute pièce et voilà que Réinfo Santé publie deux courtes vidéos sur le sujet. 

Ensuite, j'ai déjà publié plusieurs articles concernant Essai sur la Guîtâ et je découvre une belle interview, d'une belle personne qui dit de belles choses dont certaines rappellent certains propos de Sri Aurobindo. 

Je ne connaissais pas Sylvain Tesson, je vous encourage à l'écouter ;  c'est un grand bonheur de se laisser emporter par ses paroles pleines de sagesse, et une certaine légèreté aussi, malgré tout, et de nous retrouver, presque surpris, comme si nous regardions désormais le monde depuis le sommet d'une montagne...

À suivre, deux nouvelles formidables qui m'ont été transmises par deux amis... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article