Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Parmi les informations bouleversantes se bousculent au portillon, j'ai aussi reconnu celle expliquée par François Asselineau dans sa dernière vidéo. 

Pour ma part, je n'en veux même pas à Zelensky de s'attaquer à la France en lui demandant de retirer ses entreprises de Russie ; c'est de bonne guerre. Dans une guerre, c'est naturel d'utiliser "presque" tous les moyens de pression possibles.

Mais ce qui devrait nous faire honte, ou plutôt, ce qui devrait remplir de honte tous les parlementaires, c'est leur standing ovation à l'Assemblée Nationale en l'honneur de Zelinsky. Ça, je trouve que c'est quelque chose de terrible. De même avec l'histoire de Renault.

Que quelqu'un essaye de nous voler, de nous maltraiter, de nous tromper, de nous manipuler... ce sont des choses possibles et qui arrivent. Mais que des parlementaires français fassent une haie d'honneur à notre agresseur, ça, cela n'a pas de nom, c'est perdre toute légitimité et aucun ne devrait être réélu aux prochaines législatives, c'est indigne de la fonction qu'ils occupent. 

Et puisqu'il est question de l'Ukraine, il est nécessaire évidemment de revenir sur le prétendu massacre de Boutcha et de se poser la question :

À QUI PROFITE LE CRIME ? 

Deux photos pédagogiques très importantes !

S'enfoncer dans la honte
S'enfoncer dans la honte
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article