Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par pascalemmanuel

Je me doute que tout le monde ne regarde pas les vidéos que je publie. Pour une fois j'insiste et pense que ceux qui ne regarderont pas celle ci-dessous, louperont quelque chose. Elle ne vient pas d'un anonyme journaliste amateur sur sa chaîne You Tube mais d'un docteur qui fait une intervention absolument magistrale et fracassante au Parlement Européen sur l'origine du SRAS COV 2.

A partager + + +

Cela fait plusieurs années que nous entendons des avertissements sur le Fluor, cet article avec les sources qu'il contient pourrait jeter quelques lumières sur ce produit controversé.

Quel était ce fact-checker qui évoquait "les délires de Karl Zéro sur la pédocriminalité" ? Ici, c'est tout de même Alejandro Mayorkas, secrétaire à la Sécurité intérieure des États-Unis qui est directement et personnellement mis en cause, devant le Congrès par le Sénateur Ted Cruz. Et il n'en mène pas large.

Et voilà que les frasques de Hunter Biden commencent à être sont révélées à la télévision. Je ne me souviens plus qui a dit qu'un jour, ces gens ne pourront plus se cacher nulle part. Quand on pense qu'une partie non négligeable des révélations actuelles ont commencé il y a quelques années par un mystérieux informateur, sur une obscure plateforme, relayé par des anonymes... nous pouvons mesurer le chemin parcouru en ce qui concerne le réveil politique collectif.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article